Lea Michele version cagole, le fashion faux-pas de la semaine

par

Lea Michele était présente au Comic Con pour défendre la série Scream Queen, habillée en Paris Hilton, c'est le fashion faux-pas de la semaine

Non, nous ne parlerons pas cette semaine de Kim Kardashian et d'une autre de ses tenues vulgaires. Cependant, à observer notre nouveau fashion faux-pas, on pourrait presque croire que la responsable fait partie intégrante du clan sulfureux. C'est pourtant une première apparition dans cette rubrique pour notre criminelle du style qui n'est autre que Lea Michele, une modeuse discrète qui se fait en général peu remarquer pour ses fautes de goûts. Il y a un début à tout et cette tenue plus que limite au Comic Con de San Diego offre une place de choix à l'actrice de Glee qui nous a franchement attaqué la rétine.

#sdcc2016 @screamqueensfox ????????

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

Loin d'être aussi vulgaire qu'Amber Rose en sac à patates, Lea Michele nous étonne en apparaissant avec un teint orange digne d'une Nicole Richie version Simple life et vêtue d'une robe qui laissait vraiment peu de place au mystère. Le décolleté plus que vertigineux de la création Solace London nous laissait croire que sa poitrine était prête à s'enfuir à tout moment. Nous le savons, Lea Michele a un passé douloureux et elle cultive depuis peu une image de femme fatale, véritable Phoenix renaissant de ses cendres. Malheureusement nous ne pouvons pas cautionner le look soirée blanche au Nikki Beach, ajouté à un excès de boobs et d'autobronzant, serait-elle tombée dans la marmite étant petite ? Carton jaune pour Lea Michele.

Source : instagram.com/msleamichele/