Leighton Meester à New York en aout 2012 en debardeur rayé

par
Birkenstock 65 $Short de sport retrousséDébardeur rayéPochette violetteLeighton Meester fait une pause en tournage de Gossip Girl

Leighton Meester méconnaissable dans les rues de New York promène son chien. En Birkenstock et marcel détendu, elle est méconnaissable. Un look que condamnerait sévèrement Blair Waldorf et vous ?

Leighton Meester a été vu dans les rues de New York dans un look négligé, ce qui est très inhabituel pour elle. En short de sport retroussé, marcel rayé détendu et Birkenstock, vous imaginait bien qu'il ne s'agit pas de son véritable look. Lorsque nous avons suivi l'évolution look de Blair, les Birkenstock n'étaient pas au rendez-vous. Leighton Meester a adopté ce look confort un brin négligé le temps de reposer ses pieds habitués à être confinés sur 12 cm. Un look qui serait passible de la peine de mort selon Blair Waldorf. Car même s'il est vrai que les Birkenstock sont agréables pour le pied, côté esthétique c'est une autre histoire ! Ces sandales en Nubuck son tout ce qu'il y a de moins féminin. L'esprit mode de Leighton n'est pas complétement mort puisqu'elle pense à emmener une jolie pochette violette avec elle. Malheureusement pour nous, trop encombré avec sa laisse, gourde et autres accessoires, Leighton cache sa jolie pochette sous son bras.

Toujours en tournage de l'ultime saison de Gossip Girl, Leighton Meester a été vue dans les rues de New York en train de promener son chien. En effet, l'actrice a profité d'une petite pause entre deux scènes pour prendre du temps à elle et promener son petit chien. Vanessa Hudgens en look sportswear avait au moins l'excuse de sortir de la salle de sport, mais Leighton n'en a aucune. Que pensez-vous du look négligé de Leighton en tournage de Gossip Girl?