Leighton Meester "Addicted To Love" en ravissante bohème

par

Leighton Meester apparait en ravissante bohème dans le clip "Addicted To Love" de la chanteuse Vanessa Curry. Elle est tellement jolie que la rédac' de meltyFashion n'a pas pu s'empêcher de décrypter son look !

Leighton Meester, alias Blair, notre peste préférée dans Gossip Girl se dévoile dans un tout autre registre, dans le clip "Addicted To Love" de la chanteuse Vanessa Curry. C'est dans un look entièrement bohème chic qu'on voit Leighton Meester arpenter les rues de New York, en compagnie de la chanteuse. La belle Leighton, aperçue sur le tournage de Gossip Girl le 2 août 2012, arbore dans "Addicted To Love" une veste à motifs imprimés, un top kaki à franges ainsi qu'un short blanc en dentelle assez court, qui laisse découvrir ses jambes.

Mais le plus important pour le look bohème de Leighton Meester dans le clip "Addicted To Love", ce sont les accessoires : la ravissante Leighton n'a pas hésité à se parer de bracelets et de bagues en tout genre, de franges, mais aussi de son superbe headband à la Nicole Richie, ce qui lui allait extrêmement bien. Leighton, d'avantage habituée au look preppy sur le tournage de Gossip Girl, change de style pour les besoins du clip "Addicted To Love", et ce n'est pas pour nous déplaire ! Et vous, que pensez-vous du look de Leighton Meester ?

Leighton Meester "Addicted To Love" en ravissante bohème - photo
Leighton Meester "Addicted To Love" en ravissante bohème - photo
Source : youtube.com