Leighton Meester : Après Gossip Girl, elle revient dans la série Making History et vous allez juste l'adorer

par
Leighton Meester : Après Gossip Girl, elle revient dans la série Making History et vous allez juste l'adorer

Leighton Meester a bel et bien tourné la page de Gossip Girl. Cette année, elle nous revient dans une nouvelle série Making History et se confie sur cette dernière

Que le temps passe vite… En 2007, Leighton Meester devient mondialement célèbre grâce à la série Gossip Girl. En incarnant Blair Waldorf aux côtés d’une certaine Blake Lively, l’actrice avait mis Hollywood à ses pieds. Mais malheureusement, toutes les choses ont une fin et Leighton Meester a dû dire bye bye à son personnage emblématique en 2013. Depuis, la belle s’est mariée avec Adam Brody et a donné naissance à une adorable fille Arlo Day. Cette année, Leighton Meester sera de retour sur nos petits écrans avec la série Making History où elle changera complètement de style. Bonne nouvelle, l’actrice se confie sur ce nouveau projet en interview. Rendez-vous ci-dessous !

Pour le magazine Rogue, Leighton Meester revient à la fois sur son passé et sur son présent : "Je pense que je suis différente. J’ai tourné dans Gossip Girl il y a 10 ans quand j’avais 20 ans et maintenant, j’ai 30 ans. J’ai adoré le faire et à présent, je fais quelque chose d’autre que j’aime, quelque chose de nouveau qui me correspond plus étant devenue une femme de 30 ans". Fière de son parcours, l’actrice n’oublie pas de mentionner toutes les personnes qui ont été là pour elle : "Je me sens si chanceuse d’avoir des fans si incroyables qui ont grandi avec Gossip Girl". On espère donc que ces derniers seront au rendez-vous devant Making History. Leighton Meester est d’ailleurs très heureuse de faire partie du casting : "Je suis fière de travailler dans une série où une femme peut être au premier plan. Elle aborde le bon et le mauvais traitement des femmes à travers les époques". Avec le show, ce sera l'occasion de découvrir Leighton Meester dans un autre registre loin de l'univers de Gossip Girl !

Flashback Friday, Gossip Girl, GG, Blair Waldorf, Leighton Meester, look, outfit, tenue, fashion, mode, sexy, glamour, inspiration, news, actu, the cw
On n'oubliera jamais Blair Waldorf

Dans Making History, Leighton Meester se glissera dans la peau de Deborah Revere. On plongera dans le quotidien de Dan, un professeur de sciences informatiques dans une université du Massachusetts, qui découvre qu’il peut voyager dans le temps. Ce dernier se rendra souvent au 18ème siècle pour retrouver Deborah dont il est tombé amoureux. Mais tout ne se passera pas comme il le pense... Ça donne envie ;) On se donne donc rendez-vous le 5 mars prochain sur la chaîne FOX pour admirer Leighton Meester dans le premier épisode de Making History. Patience !

Source : FOX / Rogue Magazine - Crédit : The CW, FOX