S'inscrire
tracking
Gossip Girl saison 4

Leighton Meester et son look minimaliste

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Leighton Meester a un très joli look dans la vie de tous les jours. On l'a récemment vu sur le tournage de Gossip Girls avec une robe minimaliste et un sac Céline rouge et très chic

Le tournage de Gossip Girl continue et nous pouvons voir chaque jour de nouveaux look des héroïnes de la série. Les Gossip Girls sont très bien habillées. Même si certaines font leur crise d'ado et en font trop. Chacune dans son style, on ne se lasse pas de leur look. Cet hiver la tendance est au minimalisme. Leighton l'a bien compris. Elle portait hier une robe bicolore simpliste, mais très jolie. Leighton était très jolie, très fraiche. Son look est bien moins apprêté que celui de Blair dans la série, elle est plus coll.

La robe

La robe est une robe de couleur nude (on peut voir cependant deux tons différents de nude). Sa forme est très simple. Cette robe est en laine, c'est une forme chasuble. La forme n'est pas très moulante mais elle va bien à Leighton. J'aime bien ce genre de look avec des couleurs neutres, je trouve ça très chic.

Les lunettes

Elles sont rouges comme le sac. Je les adore. Elles sont chics et pointues. Les touches de rouges sont très bien choisies. Le rouge est très tendance cet hiver.

Le sac

Un rêve. Le classique de Céline c'est le nouveau sac légendaire. Je pense qu'il va marquer l'histoire à l'instar d'un 2.55 ou d'un Birkin. C'est un sac simple mais extrêmement chic.

À lire aussi
Blake Lively et son look du 2 aout dans New York
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : le look rock’n trash de Taylor Momsen
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Jessica Szohr haute en couleurs !
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Leighton Meester et son sac Louis Vuitton
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Clémence Poesy en jupe à élastique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Leighton Meester et son look minimaliste
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible