S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Leighton Meester : Fashion faux pas de la semaine

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Leighton Meester, de retour sur les écrans pour la sortie de la saison 4 de Gossip Girl était à l'after party de la première du film "The Romantics" à New York le 7 septembre, retour sur ce fashion faux pas

Pour le coup l'actrice Leighton Meester, alias Queen B de Gossip girl, nous a déçu, elle a été aperçu mardi dernier à la sortie de l'after party pour la sortie du film "The Romantics" en tenue des plus extravagantes mais des moins chic, une tenue que meltyFashion n'applaudit pas mais décrypte pour savoir comment la star en est arrivée là !

Leighton était loin du style BCBG chic qu'elle a dans la série. Sa tenue nous a marqué non pas pour son originalité mais pour la faute de goût apparente. L'héroïne de Gossip Girl (qui sort sa saison 4 aujourd'hui aux Etats-Unis !) était toute de noir et de bleu vêtue, un bleu électrique difficile à porter qui l'a fait basculer et l'a fait emporter notre fashion faux pas de la semaine ! Effectivement, le pantalon signé Proenza Schouler à la particularité d'être peint à la main, des motifs des plus étranges dans un mélange de couleurs bleu et noir qui lui donne plutôt des airs d'extraterrestre, assorti d'un mini-pull noir on croirait qu'elle sort d'un tournage de matrix !

Pour les accessoires, Blair de Gossip Girl a voulu jouer le total look noir en portant un sac à main noir donc de chez Pucci à lanière argentée et quelques bijoux en PVC qui accentue le côté très étrange et hors normes du look ! Pour les chaussures la belle a choisi des boots à lacets signées Azzedine Alaia qui auraient pu être très jolie portées sur une robe. Dommage !

À lire aussi
Beyonce à Saint Tropez : Le Fashion Faux pas de la Semaine
À lire aussi
Ugly Betty : America Ferrera et sa robe bleue peu flatteuse
À lire aussi
Ke$ha : bling bling et plumes bleues pour un look too much
À lire aussi
Eva Longoria en robe rose : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Kristen Stewart / Angelina Jolie : 2 no style sinon rien
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Leighton Meester : Fashion faux pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible