S'inscrire
tracking
Décryptage look

Leighton Meester sexy avec sa nouvelle coupe de cheveux au Target + Neiman Marcus Holiday Collection

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Leighton Meester était présente ce mercredi 28 novembre, à la soirée « Target + Neiman Marcus Holiday Collection ». La vedette en a profité pour dévoiler à nouveau sa nouvelle coupe de cheveux tendance

Leighton Meester a convaincu tout le monde. Celle qui a interprété pendant 6 ans le rôle de Blair Waldorf dans la série à succès Gossip Girl avait pris une décision radicale il ya quelques mois. Non il ne s’agit pas de se raser la tête comme la chanteuse Miley Cyrus qui a surpris tout le monde en s’affichant désormais avec une coupe garçonne, appelée également half hawk. Non Leighton Meester a délaissé sa longue chevelure brune pour une jolie coupe au carré. Le résultat est plus que parfait. En effet, la demoiselle avait tout prévu. Elle a attendu sagement la fin du tournage de Gossip Girl, série dans laquelle elle jouait aux côtés de Blake Lively, mariée aujourd’hui à l’acteur Ryan Reynolds, pour changer de tête. Un changement capillaire qui a plutôt été bien accueilli car Leighton Meester est dorénavant plus sexy que jamais.

Lors de la soirée événement qui a attiré de nombreux people, Leighton Meester n’a pas fait mouche au milieu de toutes ces demoiselles. Elle avait opté pour un look classique et glamour. Leighton Meester a défilé sur le tapis rouge dans une magnifique robe, dos-nu vert émeraude. Pour compléter sa tenue, Leighton Meester était perchée sur des escarpins noirs, Brian Atwood, qui étaient au passage assortis à une petite pochette noire. La robe moulait parfaitement la silhouette de la starlette. On constate que la coupe au carré lui va à merveille. Le visage dégagé, Leighton Meester n’a pas une coupe très travaillé mais l’effet est tout de même bluffant. Côté make-up, pas trop d’artifices, Leighton Meester qu'on retrouve ultra-sexy en couverture de Flaunt magazine Flaunt s’est juste accordée une petite folie en soulignant ses lèvres d’un rouge à lèvres rouge carmin. Dans cette tenue Leighton Meester est tout simplement captivante. Alors les filles, vous aimez la nouvelle coupe de Leighton Meester ?

À lire aussi
Kristen Stewart au Variety Awards Studio opte pour le pantalon tartan
À lire aussi
Eva Longoria en lingerie pour GQ Mexico Décembre 2012, zoom sur ses sous-vêtements
À lire aussi
Shy'm de Danse avec les Stars 3, ses plus belles tenues sur le plateau
À lire aussi
Beyoncé supporte les New Jersey Nets en blouse Stella McCartney à Brooklyn
À lire aussi
Miranda Kerr en look casual chic à New York le 24 novembre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Leighton Meester sexy avec sa nouvelle coupe de cheveux au Target + Neiman Marcus Holiday Collection
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible