S'inscrire
tracking
Décryptage look

Leighton Meester : son look à l'aéroport avec son chien

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Notre chère Leighton Meester alias Blair dans Gossip Girl arbore un look beaucoup moins preppy qu'à son habitude, mais tout aussi intéressant. Décryptage de son look et shopping !

Leighton Meester a été aperçue à l'aéroport avec son chien et y regarder de plus près, elle aussi a succombé à la tendance militaire ! Rangers et veste kaki sont de la partie, un look beaucoup moins preppy que d'habitude , mais qu'elle porte avec beaucoup de classe. Leigthon est rock et décontract'.

  • On commence avec sa veste , une veste kaki bien sûr ! C'est la tendance du moment . La sienne est comme un châle avec des manches, c’est-à-dire qu'elle n'a pas vraiment de forme, pas de col bien définit et qu'elle reste légèrement ample. Style décontract' assuré !
  • En dessous, elle porte un tee-shirt gris clair, ample également, mais Leighton pense toujours au côté sexy et féminin et opte donc pour un top avec un grand décolleté.
  • En bas, un jeans slim noir sur-teint, ultra basique mais terriblement tendance, le jeans slim donne au look un côté rock, autre grande tendance de la saison.
  • Niveau rock, Leighton n'y va pas de main morte et porte à ses pieds des Rangers ! Rien de plus punk et militaire à la fois que ces chaussures-là. Les siennes ont un léger petit talon et sont de couleur noire.
  • Pour rester féminine, Leighton mise sur les accessoires, et on retrouve un sac noir XXL en cuir vernis, il est de type petite bagagerie comme il se fait beaucoup en ce moment.
À lire aussi
Taylor Momsen : top 10 de ses tenues les plus trash et vulgaires
À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Leighton Meester et son look aux Hollywood Awards
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Georgina Spark et ses boots de montagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Leighton Meester : son look à l'aéroport avec son chien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible