Leïla Bekhti pour Nous York le film en interview exclusive melty super lookée

par
top en coton gris foncé pantalon bordeau foncé Leïla Bekhti tendance pour l'interview consacrée à Melty

Leïla Bekhti était présente en compagnie de toute l'équipe du film, Nous York pour une interview exclusive pour la rédac melty. On décrypte son look

Le 7 novembre prochain, vous serez nombreuses à aller voir le nouveau film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran, Nous York. Un film qui réunit une fois de plus, les deux meilleures amis dans la vie comme au cinéma, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache. Vous avez sûrement adoré, le film Tout ce qui brille, une histoire touchante qui raconte l'histoire de jeunes femmes issues de la même banlieue, qui rêvent d'une autre vie. Aujourd'hui les deux actrices, vous embarquent cette fois-ci de l'autre côté de l'Atlantique, à New York pour de nouvelles aventures. La rédac melty, a eu le privilège d'interviewer l'équipe du film avec Manu Payet, Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain, dans le cadre de la promo du film. L'occasion pour la rédac meltyFashion de vous dévoiler quelques images exclusives de cet entretien. Leïla Bekhti nous a prouvé que c'était une actrice de talent, mais également une femme engagée. En effet elle s'est associée avec la marque de cosmétiques, l'Oréal Paris, afin de soutenir l'association, CéKeduBonheur, dont elle est la marraine.

C'est dans une atmosphère bon enfant que les acteurs se sont prêtés au jeu des questions. Leïla Bekhti arborait un look classique et travaillé. Elle portait un pantalon bordeau foncé avec un top en coton, gris foncé. Côté coiffure, Leïla Bekhti avait de jolies boucles anglaises. Elle avait souligné ses lèvres pulpeuses avec un rouge à lèvres rouge. Leïla Bekhti qu'on retrouve très bien lookée aux côtés de Géraldine Nakache sur l'affiche promotionnelle de Nous York est une actrice charismatique qui n'a pas besoin d'artifice pour se faire remarquer.

Leïla Bekhti pour Nous York le film en interview exclusive melty super lookée - photo
Leïla Bekhti pour Nous York le film en interview exclusive melty super lookée - photo
Cet article est sponsorisé.