Leila de Secret Story 8, en bikini pastel le 18 septembre

par
Leila accessoirise son bikini d'une étole outre-mer

La journée du 18 septembre et son beau soleil invitent à une petite baignade dans Secret Story 8, et ça n’est certainement pas Leila qui y renoncera, d’autant que c’est l’occasion pour elle de nous révéler son bikini pastel !

Quand certaines adoptent des total looks noirs, comme Jessica avec sa mère le 17 septembre dans Secret Story 8, Leila dit non à la monotonie et nous dévoile tous les jours tout un panel de couleurs ! Une ode à la bonne humeur et à son teint doré qu’on ne peut qu’approuver ! C’est pourquoi elle arbore fièrement un joli bikini pastel le 18 septembre dans la piscine de Secret Story. Quoi de mieux qu’une couleur pêche pour mettre en avant sa peau de pêche ? Et en plus de nous dévoiler sa silhouette sculpturale, Leila en profite pour nous montrer une fois de plus son goût assuré pour les pièces les plus fashion !

Leila de Secret Story 8, en bikini pastel le 18 septembre - photo

La veille déjà, Leila était girly dans Secret Story 8 avec un look vitaminé coloré et imprimé ! Elle récidive en cette belle journée pour piquer une petite tête en compagnie de Julie et Nathalie. Pour sortir de l’eau, la belle italienne a tout prévu et se couvre légèrement avec une fine étole couleur outre-mer. Encore une bonne idée à piquer à cette redoutable fashionista ! S’il y a une personne dont vous pouvez vous inspirer les yeux fermés dans Secret Story 8, c’est Leila sans aucun doute ! Les fashion faux-pas, elle ne connait pas !

Crédit : tf1, endemol