Leila de Secret Story 8, en top military chic le 21 septembre

par
Un top military mais féminin !

La finale approche, mais pas question pour Leila de baisser les bras côté style ! Et place à un top military chic, pour un look tout en féminité le 21 septembre

Après avoir scintillé pour Aymeric en demi-finale de Secret Story 8, Leila ne perd rien de ses bonnes habitudes fashion le 21 septembre ! En effet, notre candidate fashion préférée opte pour un petit top à l’imprimé military chic dans un camaïeu de noir, blanc et gris. De quoi se concocter un look à la fois hyper féminin dans ce top fluide et léger, mais également tendance et chic. Une tenue pas compliquée du tout et facile à reproduire tant qu’on arrive à se dégoter de bons basiques tout comme Leila. Alors pour la copier, suivez son look au fil près ! Rien de plus simple étant donné que, outre son top military chic, Leila porte un slim noir !

Leila de Secret Story 8, en top military chic le 21 septembre - photo

Si le 18 septembre Leila nous dévoilait son corps de sirène en bikini pastel, cette fois-ci, alors que le soleil a disparu, la jolie brune nous dévoile un look stylé toute habillée. Nous en voulons pour preuve son top féminin à imprimé military chic et discret qui est une bonne alternative à l’éternel motif camouflage kaki qu’on ne peut plus voir en peinture ! La subtilité semble être la clé d’un look réussi ! Pour le reste de son look, Leila joue la perfection avec une tresse lâche romantique coiffée-décoiffée, une manucure zéro défaut ainsi qu’un make up frais et discret mais qui souligne ses yeux pétillants.

Crédit : tf1, endemol