Leila de Secret Story 8 encore en robe rose, mais plus sexy le 16 septembre

par
Rose sexy pour Leila

Leila serait-elle devenue une inconditionnelle des petites robes roses ? C’est ce qu’elle semble vouloir nous dire en adoptant une nouvelle version plus sexy le 16 septembre

Souvenez-vous du look girly en petite robe rose de Leila pour la soirée du 15 septembre avant que les anciens de Secret Story ne partent, eh bien la belle brune récidive dans son choix de couleur pour le 16 septembre, mais cette fois, Leila adopte une version plus sexy que girly dans un modèle moulant pourvu de découpes au niveau de la poitrine et d’un jeu de drapé qui met le corps de sirène de la jeune femme très en valeur ! Avec son jeu de drapés sur la poitrine, la robe de Leila est à la fois glamour et sexy, sans oublier sa paire de chaussures vertigineuses, toujours assorties, qui galbent pour un look toujours plus fashion et so glam' !

Leila de Secret Story 8 encore en robe rose, mais plus sexy le 16 septembre - photo

Après une Aurélie également en rose girly pour son dernier jour dans la Maison, Leila adopte donc une robe rose pour la deuxième fois. Outre l’avantage de faire ressortir son teint doré comme jamais, ce modèle, plus sexy que celui de la veille la rend également sublime, de quoi se mettre le frère de Vivian, récemment débarqué dans la Maison des Secrets, dans la poche ! Même si Leila semble s’être rabibochée avec les candidats de Secrets Story 8, de nouveaux alliés ne sont jamais de refus, et ça, la jolie brune ne compte pas tirer un trait dessus si elle veut atteindre la finale de Secret Story 8 !

Crédit : tf1, endemol