Leila de Secret Story 8, girly le 17 septembre

par
Un trio vestimentaire qui fonctionne à merveille !

Comme à son habitude, Leila était ravissante dans Secret Story 8 le 17 septembre. Vêtue d’un petit look girly, la jeune femme est partie à la chasse au secret très stylée !

Après qu’on ait comparé Jessica et Leila dans une battle de looks serrée concernant leurs robes respectives dans Secret Story 8, on en revient au style de Leila, éternelle gagnante de nos batailles fashion. En effet, pour la journée du 17 septembre dans la Maison des Secrets, la jolie brune avait adopté un petit look girly à souhait, mais toujours chic et glamour dont elle a le secret ! Réconciliée avec les habitants de Secret Story 8, malgré le fait que Jessica soit jalouse de son amitié avec Vincent, Leila est partie à la chasse au secret en cherchant des indices pouvant mener à des révélations sur Julie, dernière candidate ayant su conserver son secret qui est, rappelons-le qu’elle est ‘’hypermnésique’’, c’est à dire qu’elle a une très bonne mémoire des détails.

Leila de Secret Story 8, girly le 17 septembre - photo

Si Leila portait une robe rose sexy dans Secret Story 8 le 16 septembre, pour la journée du 17, elle préfère le confort d’un look girly en top rose, veste en denim sans manches et short imprimé. Un joli look parfaitement accordé et accessoirisé pour partir à la chasse aux indices concernant le secret de Julie. Leila reste simple tout en faisant preuve une fois de plus d’une grande maturité fashion, on n’a en effet que très rarement été témoins de fashion faux-pas venant de la part de la belle italienne dans Secret Story 8 !

Crédit : tf1, endemol