Leila de Secret Story 8 lookée dans Touche Pas à Mon Poste le 1er octobre

par
Leila de Secret Story 8, ravissante dans Touche Pas à Mon Poste le 1er octobre

Leila, grande gagnante de Secret Story 8 était invitée ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l'émission de Cyril Hanounou sur D8. La belle tunisienne était lookée en bleu, zoom

Ce soir dans Touche Pas à Mon Poste sur D8, Leila de Secret Story 8 était l'invitée de Cyril Hanouna. Après sa victoire vendredi de la huitième saison de l'émission de télé-réalité, la jolie candidate a accepté de se rendre sur le plateau de TPMP pour revenir sur son aventure et par la même occasion faire grimper un peu plus sa courbe de notoriété. Alors que la jeune femme d'origine tunisienne avait revêtu robe rouge vaporeuse lors de la finale de Secret Story 8, Leila est apparue en bleu dans Touche Pas à Mon Poste. La robe de Leila avait une coupe bodycon qui moulait ses formes, de fines bretelles et une longueur mi-cuisse qui dévoilait ses jolies jambes. Celle qui était sans conteste la fashionista de la maison des secrets a donc mis la barre encore plus haut à sa sortie, puisque sa robe bleue était brodée de dorures qui apportaient à l'ensemble un effet bijou très chic.

Leila de Secret Story 8 lookée dans Touche Pas à Mon Poste le 1er octobre - photo
Leila de Secret Story 8 lookée dans Touche Pas à Mon Poste le 1er octobre - photo

Pour sa mise en beauté, Leila, grande gagnante de Secret Story 8 est restée fidèle à elle-même avec un maquillage des paupières plutôt sophistiqué avec un smoky eye dans les tons marrons, un rouge à lèvres glossy et de la poudre bonne mine sur les joues. Loin de son allure sans maquillage avec Aymeric le 30 septembre 2014, Leila était donc ravissante et très souriante pour rencontrer l'équipe critique de Touche Pas à Mon Poste. Qu'avez-vous pensé du look glamour de Leila ce soir sur D8 ?

Crédit : D8