Leïla de Secret Story 8, lookée en léopard avec Aymeric pour passer un message sur Instagram

par
Leïla en top léopard sur Instagram

Leïla, la gagnante de Secret Story 8 à posté un message particulier sur Instagram à destination du peuple tunisien, pour l'occasion elle opte pour un look sauvage

Après être apparue féminine en chapeau sur Instagram, Leïla de Secret Story 8 est de retour sur le réseau social avec une nouvelle vidéo. La jeune femme est au restaurant en compagnie d'un ami et de son cher et tendre le beau Aymeric. La vidéo de la belle brune n'est pas anodine puisque Leïla en profite pour passer un petit message au peuple tunisien, pays dont elle est originaire. La bombe incendiaire appelle ses concitoyens à se rendre aux urnes pour voter. C'est assez surprenant de voir une candidate de téléréalité s'impliquer dans la vie politique de son pays mais cette initiative est louable. Nous savions que la modeuse était très attachée à son pays et elle nous le prouve aujourd'hui de manière explicite. Son Jules Aymeric la soutient dans cette initiative puisqu'il envoi lui aussi un message d'encouragement dans cette vidéo. Qui dit engagement dit forcément look en conséquence pour Leïla qui soigne toujours ses apparitions en publique. Pour l'occasion elle arbore un un top peplum bi-matière à l'imprimé léopard. Si ce motif peut parfois être vulgaire, la jeune femme arrive comme à son habitude à être chic et élégante en toutes circonstances.

Votez utile!!! La Tunisie a besoin de nous!!!

Une vidéo publiée par leilabenkhalifa (@leilabenkhalifa) le

Loin de sa duck face sur Instagram, Leïla de Secret Story 8 est ici très digne pour ce message bien particulier. Elle complète sa tenue d'une jupe noire et d'une petite paire de bottines à talons. La belle brune reste ici fidèle à son look très girly en nous offrant encore une nouvelle tenue glamour et résolument féminine. Elle nous prouve ici également que l'on peut se soucier de son apparence mais aussi de causes plus graves comme la vie politique d'un pays. Un grand bravo à Leïla Benkhalifa.

Crédit : leila benkhalifa instagram