Leila de Secret Story 8 nominée, en robe bleue le 18 septembre

par
La dolce vita en bleu

Pour la dernière soirée Secret Story 8 avant le prime et le départ d’un des candidats, Leila adopte une robe très mode. Toute de bleue vêtue, la jolie brune dévoile sa nouvelle robe

Décidément, Leila fait dans le monochrome ces derniers temps ! Vestale en blanc le 17 septembre dans Secret Story 8, Leila adopte désormais une petite robe bleue toute aussi fashion que son look de la veille ! Nominée, mais ravissante dans cette tonalité de bleu roi, Leila a également su privilégier une coupe qui correspond à sa morphologie. Il faut dire qu’avec le corps de sirène de Leila, cette étape ne doit être qu’un détail lorsqu’elle ouvre ses tiroirs ! Pourvue de fausses découpes par un jeu d’empiècements en tissu couleur chair, on se dit juste que la robe patineuse de Leila aurait pu se permettre d’en comporter des vraies pour un rendu encore plus fashion.

Leila de Secret Story 8 nominée, en robe bleue le 18 septembre - photo

Réconciliée avec les habitants de la Maison des Secrets, Leila, nominée, reprend plaisir à participer aux activités, et surtout avec Julie, lookée casual en jean-baskets il y a peu. Du coup, elle n’hésite plus non plus à se mettre en avant avec ses superbes looks ! Comme cette petite robe bleue le 18 septembre par exemple ! Habituée du bleu, Leila a accessoirisé sa tenue avec une paire de sandales à talons très fashion dans une tonalité dorée-rosée qui met ses gambettes en valeur. Et avec la coupe patineuse de sa robe bleue, Leila décroche une nouvelle fois la palme de fashionista dans Secret Story 8 !

Crédit : tf1, endemol