Leila de Secret Story 8, vestale en blanc le 17 septembre

par
Leila, décretée ''Meilleure Ennemie'' de Jess par la maman de celle-ci

Le 17 septembre dans Secret Story 8, Leila s’est transformée en vestale glamour avec un total look blanc très mode. Décryptage

Après un look girly dans Secret Story 8 le 17 septembre, Leila passe au blanc immaculé pour la soirée en la compagnie de la maman de Jessica. Rebaptisée la ‘’meilleure ennemie’’ de Jess’ par celle-ci, Leila ressemble en effet plus à un ange qu’à un petit démon dans son total look blanc. À la fois mode, glamour, romantique, et surtout hyper féminine, avec son petit top fluide froncé au décolleté et son short en guipure blanche, le tout accessoirisé d’une paire de sandales à brides qui montent jusqu’au genou, Leila a tout de la vestale romantique et fashion des temps modernes !

Leila de Secret Story 8, vestale en blanc le 17 septembre - photo

Si vous aussi le blanc vous va particulièrement bien au teint, prenez exemple sur Leila, qui est tout aussi ravissante en dévoilant son ventre en top court le 16 septembre ! Les shorts en dentelle et autres broderies sont désormais légion dans les rayons des boutiques de prêt à porter, quant au petit top de Leila, vous n’aurez aucun mal à en trouver, si vous n’en avez pas déjà dans votre garde robe étant donné que c’est carrément un basique ! Reste à se dégoter les mêmes sandales que Leila dans Secret Story 8 pour un look de vestale en blanc.

Crédit : tf1, endemol