Lëkki Nokia 3310, la réédition du téléphone mythique en rose

par
Lekki nous permet de revenir dans le passé !

Que cela soit dans mode ou dans les objets du quotidien, les 90' reviennent en force. L'occasion pour la marque Lekki de ressortir le mythique Nokia 3310 avec des couleurs girly !

Si vous comptiez vous acheter le tout nouveau Nokia Lumia 900 vous faites fausse route. C'est le retour aux sources et aux années 90' que nous propose Lekki, avec la réédition du Nokia 3310 ! La marque Lekki dont le slogan est "back to basics" a choisi de rééditer ce téléphone des débuts de l'histoire du mobile. Car avant les smartphones, c'est en 2000 qu'a eu lieu le lancement du Nokia 3310, compact et souvent qualifié à juste titre "d'indestructible". Alors comme les années 90' sont en vogue, c'est l'occasion pour Lekki de surfer sur la vague et de ressortir le Nokia 3310, qui on n'en doute pas, plaira aux nostalgiques et aux hipsters ! Ce "nouveau" Nokia 3310 possède les même fonctions que son ancêtre, c'est à dire très peu de chose. Vous retrouverez la calculette, le chronomètre mais surtout les jeux vintages sur lesquels on pouvait passer des heures comme le fameux Snake. Alors pour l'amour du Nokia 3310 et si vous êtes des nostalgiques du tout début de l'histoire des mobiles, vous trouverez le Nokia 3310 à 80€ et dans les coloris rose, jaune, bleu, noir ou blanc !

Lëkki Nokia 3310, la réédition du téléphone mythique en rose - photo
Lëkki Nokia 3310, la réédition du téléphone mythique en rose - photo

Prêtes à oublierles coques imprimées du Nokia Lumia 820 pour faire un bond dans le passé et oublier le wifi ? Les Nokia 3310 sont disponibles dès maintenant. On dit que "la mode est un éternel recommencement", en sera-t-il de même pour les téléphones portables ? C'est en tout cas une belle opération marketing pour Lekki qui joue sur la tendance de tout vouloir rééditer comme les Stan Smith par exemple ! Rendez-vous sur le shop Lekki pour retrouver l'ancêtre du mobile.

Source : lekki.fr - Crédit : lekki.fr