S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Leon Rose Magma lance son e-shop

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bonne nouvelle pour les modeuses ! La jeune marque Leon Rose Magma a lancé son e-shop il y a quelques jours. Une occasion donc de découvrir les modèles pop et fun de ces créatrices pleine de talent. Focus !

Quand les jeunes créateurs se lancent, la première consécration est le lancement de leur boutique. Souvent dépendants de leurs ventes et de leur succès, beaucoup privilégient la boutique en ligne, plus pratique et moins coûteuse. Une façon d'ailleurs de prolonger leur univers au sein de la partie marchande de leur site. Leon Rose Magma ne déroge pas à la règle et lance son premier e-shop dans une ambiance aussi colorée que ses collections. Vous aviez pu apprendre à connaître les créatrices lors de l'interview de Leon Rose Magma par les Fashion Hunters, aujourd'hui voyez les pièces dans leurs détails grâce à l'e-shop. Construit en slide et de façon linéaire, la boutique en ligne de Leon Rose Magma est à la fois fonctionnelle et fidèle à l'originalité de ses créatrices. En effet, les vêtements sont présentés sur cintre et tenus par une main; nous sommes donc loin des présentations classiques. Retrouvez également les vêtements portés sous forme de looks proposés à partir de plusieurs pièces de la collection printemps-été 2013 intitulée Big Brother.

Colorée, vive, originale voire décalée, la collection printemps-été de Leon Rose Magma repousse les limites de la mode avec des pièces construites comme des objets. Décrites dans leurs moindres détails, qu'il s'agissent des matières, des couleurs ou de leur fabrication, les pièces de l'e-shop vous en apprennent beaucoup sur ce que vous portez. Dans une démarche de transparence à l'égard de ses clientes, Leon Rose Magma sait que le contact avec celles-ci est important pour instaurer une confiance. Prônant la proximité avec ses acheteuses, Leon Rose Magma sait qu'il est primordial de pouvoir également toucher les pièces, l'une des raisons pour lesquelles nous avons pu les retrouver sur le Salon Take Me Out Paris été 2013. Toujours dans la recherche de foisonnement et de partage, c'est au milieu d'autres créateurs que les créatrices ont proposé leurs sublimes pièces. On ne peut donc que vous conseiller de tester l'e-shop ludique et très mode de Leon Rose Magma.

Crédit : leon rose magma
À lire aussi
Hyères festival de mode, Satu Maaranen gagne le grand prix de la 28ème édition
À lire aussi
Fashion Music Showroom, la soirée mode racontée par la rédac'
À lire aussi
Raphaelle H'Limi au Wanderlust ce soir pour Scènes de Mode
À lire aussi
Festival d'Hyères 2013, les 10 finalistes en vidéo
À lire aussi
FVCK Paris et ses casquettes imprimées, it accessoire de la rentrée ?
À lire aussi
Factory Market, le salon de jeunes créateurs à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Leon Rose Magma lance son e-shop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible