Les 10 célébrités femmes les mieux payées de la planète en 2019 sont...

par

On parle de plusieurs millions de dollars. 

Alors que nous avons parfois du mal à boucler les fins de mois, certaines célébrités peinent plutôt à compter tous leurs billets. Ces stars sont adulées par des milliers de gens, sont invitées partout et amassent surtout un bon paquet d'argent. Entre les revenus propres à leur activité et tous les à côté, ils finissent vraiment blindés. Le classement Forbes 2019 vient de révéler qu'elles sont les 100 célébrités les mieux rémunérées durant l'année 2018. Et bonne nouvelle, les personnalités à la tête de ce classement sont deux femmes. Encore un signe qui nous prouve que notre société est entrain d'évoluer dans le bon sens. Si les femmes peuvent devenir aussi riches (si ce n'est plus) que les hommes et qu'elles arrivent à mettre à bas les diktats « féminins » qui leur gâchent la vie, ce sera une belle évolution pour nous toutes !

1. Taylor Swift

Véritable phénomène aux Etats-Unis, la chanteuse de 29 ans prend la tête de ce classement. Sa tournée « Réputations » a été la plus rentable de l'histoire des US. Elle a permis d'engendrer 266 millions de dollars. Personnellement, elle a touché 185 millions de dollars l'année dernière.

2. Kylie Jenner

L'avant dernière soeur de la famille Jenner/ Kardashian est une véritable femme d'affaires. Agée de seulement 21 ans, elle a réussi à empocher 170 millions de dollars en 2018. Sa fortune, elle la doit à sa marque de maquillage qui ne cesse de cartonner.

3. J.K Rowling
jk rowling
J.K Rowling 3ème femme du classement Forbes 

Sans elle, notre enfance n'aurait pas eu la même saveur. La mère d'Harry Potter arrive à la 13ème place du classement général et 3ème dans celui des femmes. Celle qui était presque à la rue quand elle a commencé à écrire sa saga à succès a touché 92 millions de dollars l'année passée.

4. Beyoncé

On a de quoi être étonnée, Queen B n'est « que » 20 ème de ce classement et ironie du sort, elle est ex-aequo avec son mari Jay-Z. A 37 ans, la diva, nouvelle voix de Nala dans le Roi Lion, a encaissé 81 millions de dollars en 2018 (ça va, on ne va pas la plaindre).

5. Ellen DeGeneres

L'une des animatrices les plus puissantes et les plus drôles de sa génération se situe juste derrière Beyoncé avec ses 80,5 millions de dollars de revenus.

6. Kim K

Alors que sa petite soeur est numéro 2 et que son mari est troisième du classement, Kim K se retrouve à la 26 ème position. Entre ses activités sur les réseaux sociaux et sa marque de cosmétiques, la star a réussi à toucher 72 millions de dollars.

7. Rihanna
Rihanna
Rihanna numéro 36 du classement Forbes 2019

Riri est à la 36 ème place du classement. Ce n'est plus trop la musique qui permet à la chanteuse de boucler ses fins de mois ces derniers temps, mais plus la mode. Elle a effectivement lancé en collaboration avec LVMH sa marque Fenty que tout le monde s'arrache.

8. Katy Perry

Juste après Travis Scott, on retrouve Katy Perry à la 41ème place. Entre ses 37 dates de concert et sa place de juge dans l'émission American Idol, la jeune femme a touché 57,7 millions.

9. Pink

Même si on a l'impression de moins entendre parler d'elle, la chanteuse est toujours active et sur scène. En 2018, ses activités lui ont permis d'empocher 57 millions de dollars.

10. Scarlett Johansson
Les 10 célébrités femmes les mieux payées de la planète en 2019 sont... - photo

L'une des muses de Woody Allen est l'actrice la mieux payée dans le monde des studios Marvel. Pour la faire jouer dans un film il faut débourser en moyenne 15 millions de dollars. L'année dernière, elle en a touché 56 millions.

En plus d'être riches, elles vivent de leur passion, bravo à elles !

Source : forbes 2019 CELEBRITY 100 EARNINGS - Crédit : British Vogue, Hollywood Records, Vogue Magazine, getty images