S'inscrire
tracking
Tatouages

Les 10 pires tatouages de filles

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Parfois on se balade dans la rue et la stupeur nous gagne face aux tatouages de certaines filles. Trop grands, mal faits, vulgaires, meltyFashion passe en revue les 10 pires tatouages de filles. Attention les yeux !

"Qu'il est moche !", "comment a-t-elle pu faire un tel motif ? ", " jamais je ne me ferai ça". Voici quelques-unes des phrases que nous pourrions dire à la vue de certains tatouages de filles. Il est vrai que les tatouages sont personnels mais certains dépassent réellement les limites de l'entendement. Certains motifs sont déjà assez vulgaires, on vous en dit plus dans quelques lignes, mais quand ils sont en plus exécutés sur des parties très visibles du corps, on veut crier au scandale ! Souvent choquées, on se dit que la seule explication à ce genre d'acte est l'inconscience voire la folie, comme lorsque certaines personnes succombent au tatouage marketing, souvent visible sur le front. Des tendances extrêmes du tatouage que l'on ne comprend pas forcément tant elles peuvent paraître absurdes. À la limite de la mutilation, certains tatouages de filles nous font froid dans le dos ! Pour vous, nous avons retrouvés les 10 pires tatouages de filles dans un top qui nous fait passer l'envie de passer à l'acte. Âmes sensibles s'abstenir !

Difficiles à classer, nous avons tout de même pu faire un top de ces tatouages qui nous font un peu peur par leur maladresse. En première position nous trouvons une demoiselle qui a eu la charmante idée de se faire inscrire le nom de son petit copain sur le front. Absurde non ? Espérons pour elle que la rupture est loin. Le visage est une zone compliquée pour le tatouage alors voir Hello Kitty, sous toutes les coutures, sur la joue d'une jeune fille autant dire que l'évanouissement n'est pas loin. Être fan d'une forme ou d'un motif ne veut pas forcément dire le garder à vie sur soi ! Une conception du tatouage que la jeune fille aux 56 étoiles sur le visage a dû oublier. Elle gagne d'ailleurs la 3ème place de notre top ! On trouve également des filles qui tombent dans la vulgarité totale en se faisant tatouer leur vagin, tantôt sur le bras, tantôt dans le dos affublée de " My vagina is beautiful" comprenez "mon vagin est magnifique". Classe, non ? C'était sans compter cette demoiselle qui, en plus d'avoir une plastique peu avantageuse, en ajoute une couche en se faisant tatouer un message étrange sur les fesses. "This is where i poo !", on vous laisse faire la traduction; c'est inimitable !

On continue avec la 7ème place et cette jeune femme qui s'est fait tatouer un personnage, type écorché vif, soutenant sa poitrine opulente. Un motif peu esthétique qui nous laisse sans voix tant il est imposant. Peut-être sommes-nous aussi rebutées par la prise en contre-plongée qui ne nous épargne aucun détail ? Allez savoir. Nous étions déjà réticentes à l'idée de nous faire tatouer les seins comme Nabilla, Shanna ou Rihanna, mais là c'est un cran au-dessus. Plus soft, mais toujours dénués de sens, on retrouve la femme qui a utilisé son dos comme affiche de cinéma ! Oui, Twilight n'est pas que pour les adolescentes et Robert Pattinson fait aussi fondre la ménagère de moins de 50 ans. Mais de là à le garder sur soi toute une vie, il y a une limite. Plus graphique mais non moins bizarre, on retrouve la demoiselle qui arbore une paire de ciseaux entre les seins; flippant et un peu trop clinique, on est loin du tatouage fashion ! Enfin, nous pensions que le visage était une belle erreur pour un tatouage mais nous n'avions pas vu la tendance du tatouage sur la langue avec cette jeune fille affublée d'une "OMG", soit " OH MY GOD". Folie passagère ? Preuves d'un manque de goût flagrant ? Ou simple absurdité, nous ne savons pas quoi dire face à ce top des 10 pires tatouages de filles, qui nous donnent simplement envie de renoncer définitivement au tatouage.

Récapitulatif du TOP 10 des pires tatouages de filles :

  • Le nom de son copain tatoué sur le front
  • Hello Kitty tatouée, en plusieurs versions, sur la joue
  • 56 étoiles taouées sur le visage
  • " My vagina is beautiful " et son vagin tatoué dans le dos
  • Un vagin tatoué dans l'intérieur du bras
  • "This is where i poo" tatoué sur la fesse
  • Un personnage tatoué pour soutenir sa poitrine
  • L'affiche de Twilight tatouée dans le dos
  • Une paire de ciseaux de clinique tatouée entre les seins
  • "OMG" tatoué sur la langue
Crédit : top 10 pires tatouages filles francois l embrouille tatoueur
À lire aussi
Mondial du tatouage 2013, les infos du salon tattoos à Paris
À lire aussi
Tatouage marketing Apple, Google ou Chanel, la tendance du corps support publicitaire
À lire aussi
Mondial Du Tatouage 2013 à Paris en vidéo, la rédac' vous raconte son dimanche 'so tattoo'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les 10 pires tatouages de filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible