Les 10 plus beaux cadeaux des stars 

par
Les plus beaux cadeaux des stars

Quand on a les moyens, faire un cadeau devient beaucoup plus facile. La preuve avec ces 10 cadeaux de stars complètement dingues.

Vous ne savez jamais quoi offrir et Noël est une torture pour vous ? On vous comprend. Pendant qu'il nous faut des semaines pour trouver le cadeau parfait (qui rentre dans notre budget), les stars n'ont absolument pas ce problème - être multi-millionnaire, ça aide ! Que ce soit le couple Jolie-Pitt, les Beckham ou les Carter, tous ont rivalisé d'ingéniosité. Et clairement, nous, avec notre montre ou notre parfum, on joue petit bras.

#1. Brad Pitt & Angelina Jolie

Parce qu'il est passionné d'architecture, Angelina Jolie a offert à Brad Pitt une cascade. Oui, une cascade avec un espace constructible. De son côté, Brad Pitt a préféré lui offrir un arbre et une île.

#2. Les Beckham

Chez les Beckham, on ne plaisante pas avec les cadeaux. L'ancien footballeur a offert un vignoble à sa femme. Et ce n'est pas tout, il a aussi investi dans un sac incrusté de diamants, dans une Rolls Royce et, cerise sur le gâteau, il lui a offert un rubis à 2,4 millions de dollars.

#3. Kanye West & Kim Kardashian

Pour les 35 ans de Kanye West, Kim Kardashian a investi dans une Lamborghini. De son côté, Kanye West a tout misé sur un orchestre de violons pour la fête des mères. Ils sont venus jouer dans le salon, de bon matin, pour que le réveil de Kim soit parfait. Et pendant ce temps-là, on se fait agresser par notre alarme tous les matins.

#4. Courtney Cox & Jennifer Aniston

Parce que l'amitié n'a pas de limite, Courtney Cox a offert un vélo Chanel à Jennifer Aniston. Si on avait ça, ce serait bien plus facile de faire du sport...

#5. Katy Perry & Russel Brand

Pour marquer l'anniversaire de son mari de l'époque, Katy Perry lui a offert un voyage dans l'espace. Record battu.

#6. Jennifer Aniston & Justin Theroux

Jennifer Aniston ne fait pas que recevoir les cadeaux, elle en offre aussi ! Et pour Justin Theroux, elle est allée jusqu'à dénicher la veste de James Dean - rien que ça.

#7. Mariah Carey

Pour Noël, Nick Cannon a offert une Rolls Royce Phantom (qui vaut 400 000 dollars) à Mariah Carey. Normal.

#8. Tom Cruise & Katie Holmes

Mais les voitures, c'est dépassé. Tom Cruise, lui, préfère offrir un Jet privé. Sûrement son côté Top Gun qui ressort !

#9. Les Carter

Beyoncé et Jay-Z font partie des couples qui tiennent à Hollywood et peut être que leurs cadeaux mutuels y sont pour quelque chose : Pendant que Jay-Z se ruine chez Hermes pour que sa femme ait toute une collection de sacs Birkin, Queen B mise sur la voiture la plus rapide du monde : Une Bugatti.

#10. Paris Hilton

Paris Hilton n'attend pas qu'on lui fasse des cadeaux, elle se les fait elle-même. Résultat, elle s'est offert une Bentley Continental rose avec tableau de bord incrusté de diamants... même en cassant notre PEL, on ne pourrait même pas s'offrir un siège.

On n'est pas plus inspirées pour le prochain cadeau de Jules mais bon, ça fait toujours rêver !

Source : LCI, MTV, meltyfashion - Crédit : Getty