Les 10 questions sur le sexe les plus posées sur Google

par

Notre vie sexuelle peut parfois nous amener à nous poser des questions improbables... 

Le sexe et Internet : voilà une grande histoire d'amour ! L'un pose beaucoup d'interrogations et de doutes, quand l'autre apporte des réponses plus ou moins utiles ! Une étude menée par la marque Durex liste les 10 questions en rapport avec le sexe les plus posées sur Google. De quoi (beaucoup) nous amuser et nous faire réaliser que chacun a une relation bien particulière au sexe !

10. Combien de temps dure le sexe ? 

D'après une étude menée en 2015, la durée des préliminaires serait en moyenne de 20 minutes, alors que l'acte sexuel durerait 7,3 minutes. Plus c'est long, plus c'est bon ? Pas forcément ! D'après une autre enquête, les rapports qui durent 30 minutes sont considérés trop laborieux, alors que ceux qui durent entre 7 et 13 minutes sont idéaux. 

9. Comment introduire un organe masculin dans un organe féminin ?

Il suffit de deux êtres consentents, d'un vagin (lubrifié si possible) et d'un pénis (en érection si possible) pour trouver la réponse à cette question ! Ne réfléchissez pas trop, lancez-vous et n'hésitez pas à guider votre partenaire si besoin !

8. Quel âge faut-il avoir pour acheter des préservatifs ?

Aucune restriction d'âge n'existe concernant l'achat de préservatifs. Il n'y a par ailleurs AUCUNE honte à passer à la caisse avec ces petites boîtes bien utiles, alors faites le plein et protégez-vous !

7. Comment mesurer un pénis ?

Avant tout, gardez bien en tête que ce n'est pas la taille qui compte. Cela étant dit, il y a deux moments pour mesurer un pénis : lorsqu'il est au repos et lorsqu'il est en érection. Placez une règle, ou un mètre mesureur à la base, là où le sexe rencontre l'abdomen, puis mesurez. La moyenne est de 8,89 cm pour un pénis au repos et 12,7 pour un pénis en érection

6. Comment obtenir un plus grand pénis manuellement ?

Il n'y a aucun moyen de faire miraculeusement grandir votre sexe sans passer par la case opération chirurgicale. Ayez donc confiance en vous, acceptez votre corps tel qu'il est et souvenez-vous que la taille ne compte pas lorsqu'il s'agit de donner du plaisir à votre partenaire !

5. Qu'est-ce que la gonorrhée ? 

Communément nommée "pisse chaude", la gonorrhée est une infection sexuellement transmissible. Si vous avez un rapport sexuel non protégé, consultez votre médecin pour faire des tests et vous assurer que tout est bien en ordre. 

4. Comment se débarrasser des verrues génitales ?

Ne jamais se soigner seul(e) ! Attraper un virus ou une maladie, c'est très pénible. Alors quand cela touche aux parties intimes, ça peut vite devenir le cauchemar. Si vous pensez avoir des verrues génitales, allez voir d'urgence un médecin pour mettre en place un traitement. N'utilisez surtout pas de crèmes vendues sans ordonnance en pharmacies, car elles ne sont absolument pas adaptées à cette partie sensible du corps. 

3. Comment soigner un herpès ?

Ce virus toucherait environ 17% de la population. Lors des crises, les personnes atteintes peuvent ressentir des brûlures, des démangeaisons et parfois de la fièvre. Une crème prescrite par un médecin peut soulager ces symptômes. 

2. Comment faire jouir une femme ?

Chaque femme est différente et chaque femme atteint donc l'orgasme de manière singulière. Plutôt que de taper cette question sur Google, posez-la lui directement, elle sera certainement plus apte à vous donner une réponse satisfaisante ! Pensez aux préliminaires, aux baisers, aux caresses et au sexe oral avant toute pénétration... A moins qu'elle ne vous indique le contraire. On vous avait prévenu : il n'y a pas de règle valable pour toutes !

1. Où est le point G ? 

Cette zone érogène ultra-sensible est située sur la paroi antérieure du vagin, à 3 ou 4 centimètres environ de profondeur. Encore une fois : toutes les femmes sont différentes et le meilleur moyen de trouver ce fameux point G est d'introduire un doigt et d'expérimenter. Certaines femmes sont très réceptives, d'autres moins... A vous de le découvrir !

Source : Shoko - Crédit : paramount picture