Les 3 bons plans mode et lifestyle à découvrir ce week end à Paris

par
Violette Sauvage vous offre un nouveau vide-dressing géant

Les risques d’orage et de grêle de ce week end ne vont pas nous empêcher de faire du lèche-vitrine, au contraire. Voici 3 bons plans mode et lifestyle à guetter

Le Vide-Dressing Violette Sauvage vous connaissez bien et pour cause, vous y trouvez constamment votre bonheur. Une fois de plus, retrouvez ce bon plan pour égayer votre week end qui s’annonce un poil déprimant. Chaussez bottes de pluie et vestes pour filer à La Cour du Marais au 81 rue des Archives, de 11h à 19h les 28 et 29 mai, afin de trouver des pépites mode. Pour rappel, marques fast fashion côtoient celles de luxe dans un ballet mode canon. Et ce n’est pas un mais deux jours de shopping que cette équipe vous offre. Traînez-y avec vos copines ou même votre moitié, tout le monde sera happy. Dans la même veine, découvrez de supers créateurs à La Seinographe, temple éphémère qui prend ses quartiers au sein de la rue Quincampoix.

C’est la Galerie Sergeant Paper qui vous accueille, mettant à votre vue la collection capsule de 11 jeunes créateurs sur le thème de l'évasion. Un sujet d’actu quand on sait que les vacances approchent… Demain, seulement, partez à la rencontre de Maradji, de Vanity Boom, d’Ultratee ou encore Volta, tous réunis au 38 rue Quincampoix dans le 4èeme arrondissement de Paris jusqu’à 20h. Vous allez craquer, c’est certain. Dimanche, n’hésitez pas à passer au rendez-vous Des Filles en aiguille à l’ Espace Beaurepaire au 28 rue Beaurepaire à Paris. Vous pourrez découvrir ou re-découvrir de jeunes talents créatifs tels que Maison Martin Morel, Marine de Diesbach, Chouette Fille (vue aussi à la Boutique Étoilée) ou encore Lou d'Adélaïde pour la déco. Peut-être qu’après être passée voir votre maman, si vous en avez la chance, vous pourrez l’embarquer avec vous pour un moment entre filles ? Ce serait du moins le parfait scénario. Le plus Des Filles en Aiguille ? Le Made in France à l’honneur et l’avantage de shopper vos pièces entre -10% et -50% moins chers des prix boutiques. Foncez !

Crédit : Violette Sauvage, La Seinographe, Des filles en aiguille