S'inscrire
tracking
Emma Stone

Les 3 rôles d'Emma Stone qu'on attend avec impatience après La La Land

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma Stone a décroché les plus grands prix grâce à La La Land, mais elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Voici les 3 prochains rôles de l’actrice qu’on attend avec impatience

Dimanche dernier, Emma Stone a obtenu la récompense ultime lors des Oscars 2017 pour son rôle dans La La Land. Une victoire qui a été célébrée comme il se doit par ses fans et proches, dont une certaine Brie Larson. Maintenant qu’elle est oscarisée, Emma Stone ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Au contraire, elle est toujours aussi débordée. L’actrice a du pain sur la planche, et n’a pas l’intention de déserter le grand écran pour notre plus grand bonheur. Car ce ne sont pas les projets qui manquent ! Après la folie La La Land, Emma Stone est très attendue dans de nouveaux rôles, dont ces trois-là en particuliers.

Cruella

Cela fait déjà un moment que le projet a été annoncé. La luxueuse méchante des 101 Dalmatiens aura le droit à son propre film, et c'est Emma Stone qui se chargera de l'incarner. Après l'incroyable interprétations de Glenn Close puis la performance de Victoria Smurfit dans la série Once Upon A Time, on est impatientes de voir Emma Stone jouer les méchantes.

via GIPHY

Agatha Christie

Eh oui, Emma Stone jouera la reine du crime (rien que ça). Le film, pour le moment intitulé Agatha, reviendra sur les 11 jours durant lesquels la célèbre romancière a disparu. Fun fact : Hollywood voit double, puisqu'Alicia Vikander devrait aussi prêter ses traits à Agatha Christie dans un tout autre film.

Crédit : wat

Billie Jean King

L'actrice se glissera prochainement dans la peau de Billie Jean King, une joueuse de tennis classée numéro 1 mondiale dans les années 70. Elle a fait sensation lors d'un match contre le joueur Bobby Riggs (incarné par Steve Carell). L'événement intitulé "La Bataille des Sexes" donnera son titre au film. Attention : Emma Stone est complètement méconnaissable sur la première photo du film.

Et parce qu'on aime les bonus, on attend aussi de voir Emma Stone dans la peau de Rosemary Kennedy, la sœur de JKF, qui a subi une lobotomie à l'âge de 23 ans. Un autre Oscar à la clé pour l'actrice ?

À lire aussi
Emma Stone & Brie Larson en larmes, c'est le moment BFF le plus touchant des Oscars (Vidéo)
À lire aussi
Emma Stone, Blake Lively, quels sont les vrais prénoms des stars à Hollywood ?
À lire aussi
Emma Stone révèle son nouveau rêve et Andrew Garfield n'est jamais loin...
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les 3 rôles d'Emma Stone qu'on attend avec impatience après La La Land
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible