Les 5 bonnes raisons de courir voir Bad Moms au ciné !

par

Bad Moms avec Mila Kunis sort dans les salles aujourd’hui ! La rédac l’a vu et vous dit POURQUOI vous devez courir au cinéma

Après la première de Suicide Squad avec Cara Delevingne & Margot Robbie, il est temps de parler d’une autre sortie ciné de la semaine. Aujourd’hui arrive en salle Bad Moms, un film plutôt déjanté avec la superbe Mila Kunis ! Il raconte l’histoire de Amy, une maman de deux enfants et qui est épuisée de jouer les mères parfaites. Elle rencontre deux autres mères qui, tout comme elle, sont au bord de la crise de nerfs. Les trois nouvelles amies décident alors d’envoyer valser leurs responsabilités de sage femme au foyer, mais ceci n’est pas au goût de Gwendoline, la présidente des parents d’élèves… Vous voulez en savoir plus sur le résultat du film ? La rédac vous dit pourquoi Bad Moms est le film parfait pour vous :

Parce que c’est un BON Feel Good Movie

Que vous soyez en vacances ou en pleine semaine boulot, vous allez sortir de ce film avec un smile de fou ! Drôle, déjanté, positif, prenant, il va vous envoyer toutes les bonnes ondes dont vous avez besoin ;) Un bon feel good movie comme on les aime, sans prise de tête, avec des actrices qui vont devenir vos meilleures copines.

Parce que vous allez vous reconnaître, même si vous n’êtes pas maman

Pas besoin d’avoir un enfant pour comprendre le topo. Vous aussi vous enverriez bien tout valser (le taff, Jules qui vous soule et les autres qui vous jugent) ! VOUS AUSSI vous avez bien envie de faire n’importe quoi et dire f*ck à vos “obligations”.

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’éclater la tronche

Le gros kiff du film c'est quand même ces trentenaires qui envoient tout bouler et qui se font plaisir ! La scène du supermarché est déjà limite culte... Sans filtres et sans tabous, ces trois nanas vont vous donner envie de gentiment vous éclater avec vos BFFs ;) Quoi de mieux pour un mois d'août ?

Les 5 bonnes raisons de courir voir Bad Moms au ciné ! - photo
Parce que la BO est juste ouf

Vous allez vous dandiner joyeusement sur votre siège, soyez prévenues... DNCE, Icona Pop, Demi Lovato, Walk The Moon et bien d'autres forment la bande originale du film ! Quand on vous dit que ce film va vous donner envie de bouger vos fesses et de faire la fête, on n'a pas menti :D

Parce qu’on vous promet que vous allez VRAIMENT rire

On sait ce que vaut parfois les comédies potaches américaines. Alors oui, vous allez trouver quelques clichés dans ce film, mais VRAIMENT le jeu et la complicité des trois actrices marchent à fond ! Vous allez forcément éclater de rire à un moment, c'est la rédac qui vous le garantit... ;)

Les 5 bonnes raisons de courir voir Bad Moms au ciné ! - photo

Décalé, parfait pour un moment entre copines et juste excellent pour le moral, Bad Moms tient toutes ses promesses ! La rédac n'hésite pas une seconde à vous le dire : GO GIRLS ;) Et pour celles qui sont plus films d'action, ne ratez pas les nouvelles héroïnes Marvel au Comic Con ! Alors, irez-vous voir Bad Moms au cinéma cet été ?

Source : meltyfashion - Crédit : Block Entertainment / STX Entertainment