Les Anges 6 avec Anais et Vanessa en looks streetwear pour le clip de pharrell williams, battle

par
Vanessa adopte le look streetwear

Le tournage du clip des Anges sur le tube planétaire "Happy" de pharrell williams a inspiré de nombreuses tenues aux candidats. Anais et Vanessa sont lookées streetwear, battle de look

Dans un tout autre style que les looks glamour de Dania dans l’épisode 76 pour sa pochette d’album, Anais et Vanessa sont vêtues de la tête aux pieds avec des pièces streetwear. Ces looks spécialement imaginés pour le clip "Happy" à la sauce Anges de la télé-réalité 6 nous ont inspirés à notre tour pour une battle de looks entre Anais et Vanessa. Anais, Eddy et Amélie sont lookés streetwear pour leur chorée et la jeune Marseillaise arbore un crop top blanc à imprimé noir avec le message "Chill", message que l'on retrouve partout en ce moment. Pour le bas c’est le jean boyfriend loose, délavé et destroy qui habille Anais. Mais l’élément street qui nous ferait presque un peu peur c’est le bandana noir et blanc que porte la jeune femme et qui lui recouvre la moitié du visage. Etait-ce bien utile ? Inutile de préciser que l’on ne suivra pas ce mouvement. Quant à la top model des Anges 6 de la télé-réalité c’est un look streetwear plus girly qu’elle choisit. Sa tenue se compose d’un crop top blanc, d’un mini short en tissu noir aux imprimés blancs, la pièce streetwear est surtout à chercher du côté de la veste composée d’un sweat par-dessus dulequel Vanessa porte sa veste en denim sans manches.

Les Anges 6 avec Anais et Vanessa en looks streetwear pour le clip de pharrell williams, battle - photo
Les Anges 6 avec Anais et Vanessa en looks streetwear pour le clip de pharrell williams, battle - photo

Le mannequin fait des efforts niveau accessoires et ressort ses lunettes rondes que l’on avait déjà repérées dans les Anges avec le look années 90 de Vanessa. Un bon réflexe mode qu’elle accompagne du bonnet gris, qui lui va certes très bien mais qui pose problème en période estivale. On penche donc pour le look de Vanessa des Anges 6 de la télé-réalité, qui a le mérite d’être streetwear et girly à la fois.

Source : NRJ 12 - Crédit : NRJ 12