Les Anges 6 avec Dania et Vanessa, battle de looks dans l'épisode 82

par

Dans l’épisode 82 des Anges Shanna va donner un concert pour la première fois, l’occasion pour les Anges de se looker pour la soutenir. Qui de Vanessa ou de Dania était la plus stylée ?

Outre les tensions qu’il peut y avoir dans la villa des Anges 6 de la télé-réalité, la solidarité existe parfois. Ainsi la petite troupe se rend dans un bar de Sydney où Shanna va pour la première fois chanter sa chanson. Dania et Vanessa ne se donneront pas en spectacle mais comptent bien en mettre plein la vue avec leur look. Nous vous proposons une battle entre les deux copines. Vanessa a choisi un look décontracté mais qui suit tout de même la tendance. Un jean slim et un crop top rose constituent sa tenue, qu’elle agrémente de plateformes à brides noires, idéales pour une tenue de soirée malheureusement le look en question reste relativement simple. En revanche la chanteuse des Anges n’arrête plus son ascension de modeuse, on avait repéré Dania et son pantalon imprimé fleuri la semaine dernière, aujourd’hui c’est un total look blanc qu’elle nous expose. Avec le soleil australien rien de plus estival que de miser sur le total look blanc que Dania contrebalance avec un blazer noir.

Les Anges 6 avec Dania et Vanessa, battle de looks dans l'épisode 82 - photo
Les Anges 6 avec Dania et Vanessa, battle de looks dans l'épisode 82 - photo

On apprécie à la fois le pantalon blanc et fluide qui garantit le style et le confort mais aussi le top blanc cintré de Dania qui ajoute de l’élégance à la tenue. Bien éloigné du look de footballeuse qu'arborait Vanessa pour soutenir son Julien Brun.La chanteuse porte des talons noirs pour élever sa silhouette ainsi qu’un rouge à lèvres rouge. Pas sûr que ce dernier fût réellement nécessaire, il ne faut pas en faire trop. Cela dit Dania des Anges 6 de la télé-réalité mérite de gagner cette battle de look pour son originalité et les pièces tendance qu’elle a choisi.

Source : NRJ 12