Les Anges 6 avec Dania, ses looks dans l'épisode 76

par

On continue de suivre le parcours professionnel de la jeune Dania venue en Australie pour enregistrer un premier single. Dernière étape dans l'épisode 76 ? Le shooting mode pour la couverture !

Alors que nous avions quitté Dania des Anges 6 avec son look bobo-rock, voilà que nous retrouvons la jeune chanteuse pour la concrétisation de son projet professionnel : le shooting mode pour la pochette de son single "If you don't love me now". Fini les tenues casual en sweat et baskets ou les looks de jeune fille mal à l'aise dans son corps : place au style ultra féminin, assumé et sexy ! Sur les conseils de son styliste Fernando, Dania se laisse aller, oublie ses complexes et profite de son shooting. C'est finalement en bustier et caraco en soie imprimé puis en mini robe blanche près du corps accessoirisée d'un bijou d'épaules à chaînes que la brunette pose devant l'objectif. Bien entendu, ce genre de tenue convient pour une séance photo mais on oublie tout de suite l'idée de prendre le métro en sous-vêtements ! En revanche, on peut tout à fait s'inspirer de la petite leçon que Dania tire de cette expérience qui ne lui apporte pas seulement un single : rien ne vaut un peu de confiance en soi pour réussir son look.

Les Anges 6 avec Dania, ses looks dans l'épisode 76 - photo
Les Anges 6 avec Dania, ses looks dans l'épisode 76 - photo

Déjà gagnante de notre dernière battle contre Anais dans l'épisode 59 des Anges 6, Dania montre une nouvelle fois qu'elle soigne son style de plus en plus en espérant faire oublier le côté enfantin qu'elle peut dégager. Mission réussie pour ce shooting puisque même Benoît et Eddy approuvent ce changement. En ce qui nous concerne, on aime le fait que Dania adopte la tendance lingerie de jour avec le caraco en soie imprimée, que l'on peut tout à fait porter avec un jean ou sur une petite robe unie et basique. Il ne nous reste plus qu'à trouver le modèle idéal notamment sur Asos !

Plus d'actu sur Les Anges de la télé-réalité 6Les Anges 6 épisode 7 avec Shanna, Nelly et Dania, qui est la plus lookée ?Les Anges 6 avec Shanna et Dania, battle de looks

Source : lesanges.nrj12.fr/