Les Anges 6 avec Dania, son look bobo-rock

par

Dania avait déjà un style bien à elle avant de connaître son relooking, on la retrouve dans l’épisode 72 des Anges dans le style bobo rock qui lui va si bien

Les malheurs de Dania continuent dans cet épisode 72 des Anges de la télé-réalité 6, Shanna n’en a pas terminé avec sa jalousie mal placée. Une fois de plus et dès le réveil, la Marseillaise reproche à Dania d’être trop proche de son Thibault. Mais cela n’empêche pas notre chanteuse de garder le style et la tête haute. Dania accompagne Vanessa à son shooting photo et choisit un look bobo-rock, qui fait partie de ses classiques vestimentaires. Elle choisit une robe en dentelles blanches, aux finitions arrondies dans un style bohème chic. Et pour ne pas paraître trop angélique, Dania joue sur les contrastes avec son perfecto en cuir noir cintré. Le mélange des deux styles est efficace, même si l’on peut soupçonner Dania d’avoir eu un peu chaud sous le soleil de Sydney. Pour accessoiriser son look bobo-rock, Dania a ressorti sa couronne de fleurs blanches, fine et discrète, qu’elle porte avec ses cheveux lâchés pour un effet "wild" assumé.

Les Anges 6 avec Dania, son look bobo-rock - photo
Les Anges 6 avec Dania, son look bobo-rock - photo

Enfin, elle complète sa robe bohème avec des pendentifs argentés sans tomber dans le bling-bling vulgaire qui correspondrait davantage au style de sa nouvelle ennemie Shanna. Depuis le look de Dania dans l’épisode 55 on peut dire que la chanteuse a fait des efforts et assume pleinement son style vestimentaire. La nouvelle Dania lookée des Anges de la télé-réalité 6 est née.

Source : NRJ 12