Les Anges 6 avec Eddy, Amélie et Anais, comment être amis sans partager les mêmes passions ?

par

Alors qu'on le pensait plus soudé que jamais, le trio infernal Amélie, Anais et Eddy met son amitié à rude épreuve avec une nouvelle dispute dans l'épisode 79 des Anges 6 menaçant leur relation

Nous arrivons à la fin de cette sixième saison des Anges en Australie et la paix entre les candidats reste menacée. Déjà au cœur des tensions au début de l'aventure quand nous nous demandions avec Anais et Eddy comment réagir quand un ami nous exaspère dans l'épisode 6 des Anges 6, une nouvelle dispute vient d'éclater avec Amélie. Nous en avons déjà parlé, l'amitié entre trois personnes (avec de forts caractères qui plus est) est toujours plus complexe que pour les duos puisque bien souvent, un des membres du trio est plus ou moins mis de côté. Dans notre cas, il semblerait que ce soit Amélie qui se sente à l'écart de cette amitié. Anais et Eddy se sont connus il y a plus d'un an dans Secret Story et partagent une même passion pour la danse, passion qui finalement serait responsable des dernières tensions dans l'épisode 79 des Anges 6. Mais comment faire pour préserver une amitié lorsque l'on ne partage pas les mêmes centres d'intérêts ? Tout d'abord, rappelons qu'il est tout à fait possible d'être amis sans pour autant se ressembler en tous points, bien au contraire ! Comme le dit le dicton de tata Suzanne : "les opposés s'attirent !".Comment faire lorsque les passions diffèrent avec Eddy et Amélie des Anges 6 ?

Les Anges 6 avec Eddy, Amélie et Anais, comment être amis sans partager les mêmes passions ? - photo

Même si les anges pourraient s'inspirer des conseils que nous avons finalement donnés lorsque nous nous demandions comment réconcilier des amis avec Amélie, Eddy et Anaïs, il semblerait que la source du problème demande une toute autre approche. Eddy et Anais resteront passionnés par la danse quoi qu'il arrive et Amélie n'est pas prête de maîtriser la double pirouette (Anais non plus d'ailleurs). Il leur faudra donc apprendre à trouver de nouveaux points communs à partager à trois ! Il faut savoir être curieux des passions de nos meilleurs amis, tout en leur faisant découvrir les nôtres. D'une source de conflits, mieux vaut en faire une richesse ! Même si l'on a encore du mal à savoir ce que pourrait apporter Amélie comme "passion" à ses deux amis danseurs, il est toujours possible de trouver des points communs. Encore faut-il le vouloir !

Source : twitter.com/LesAngesTV