Les Anges 6 avec Vanessa, son look années 90

par

Vanessa a suivi la tendance des années 90 à la lettre, peut-être un peu trop. Découvrez son look dans l’épisode 74 des Anges 6

Vanessa a accompagné Eddy et Anaïs pour les soutenir sur leur audition. Le jeune mannequin a même enchaîné quelques pas de danse de son côté. A cette occasion, c’est dans les années 90 que Vanessa est remontée pour trouver la tenue appropriée. Dans l’épisode 72 des Anges Vanessa s’en était déjà bien inspiré. On le sait la mode d’il y a dix ans revient en force dans les rues et sur les podiums. D’où les crop-top, les baggy troués, les bombers et les sneakers blanches que l’on voit proliférer un peu partout. Vanessa joue la carte 90’ dans sa globalité, on la retrouve arborant un crop top blanc et un jean loose à effet destroy et délavé. Pour être à l’aise en dansant, rien de mieux me direz-vous. Cela dit, le total look est toujours à éviter. Cela est bien sûr valable pour le total look léopard, mais également pour le total look 90’ qui manque cruellement de féminité et d’élégance. Pour compléter sa tenue Vanessa choisit des baskets compensées blanches à talons. Etant donné que Vanessa est déjà grande, les baskets lui allongent la silhouette et lui donnent de la hauteur.

Les Anges 6 avec Vanessa, son look années 90 - photo

On notera tout de même la touche originale et fantaisie de la tenue, à savoir les lunettes rondes. Cet accessoire se porte facilement sur presque tous les styles. Que ce soit avec un bikini rose à franges comme Vanessa dans l’épisode 69, ou une tenue bobo-chic, un look rock’n’roll et bien sûr, la tenue années 90’, vous pouvez les adopter. Que nous réservera Vanessa côté look dans les prochains épisodes des Anges 6 ?

Source : NRJ 12