Les Anges 6 avec Vanessa, son look fluo dans l'épisode 80

par

Le mannequin des Anges 6 reste fidèle aux couleurs fluo dans son dernier look. Place au bleu et jaune Stabilo dans une version maillot de bain sportswear pour Vanessa dans l'épisode 80

Alors que l'avons quittée à la limite du fashion faux-pas en look de footballeuse des Anges 6, Vanessa a laissé tombé le maillot de foot et les chaussettes imprimées XXL pour une nouvelle tenue très années 80. Profitant de ses derniers jours dans la villa sous le soleil australien, la jeune femme opte donc pour un look simplement composé d'un haut de maillot bleu fluo à la coupe brassière et d'un mini short jaune. Elle accessoirise cette tenue d'une paire de baskets compensées grises et de sa paire de lunettes de soleil fétiche, les Ray-Ban rondes au style hippie-chic, que nous retrouvons très régulièrement sur son nez. Le mélange des deux couleurs Stabilo sur sa peau bronzée, les coupes sportives complétées de sneakers donnent à Vanessa un look tout droit sorti des années 80. Peut-être n'a t-elle pas suivi le retour des années 1990 pour cet été ? La jeune candidate des Anges de la télé réalité à une saison de retard... A moins que ce ne soit que sa tenue de sport !

Les Anges 6 avec Vanessa, son look fluo dans l'épisode 80 - photo
Les Anges 6 avec Vanessa, son look fluo dans l'épisode 80 - photo

Déjà adepte du fluo dans son look pour le clip "Happy" de Pharrell aux côtés d'Anais et Shanna des Anges 6, Vanessa n'attend pas sa séance de fitness pour porter des couleurs douces pour la rétine. Cette Stabilo addict n'hésite pas à porter des sous-vêtements aux couleurs criardes sous ses tee-shirts blancs ! Aucune surprise stylistique ne semble nous attendre en ce qui concerne les prochains looks de Vanessa... Que du sportswear rythmé par quelques apparitions sur des talons plateformes de 15cm. Quel contraste de styles !

Source : facebook.com/LesAngesDeLaTelerealite

2 commentaires
  • J'aime pas le corps de vanessa,elle a les jambes arqués et un bassin trop large.ca fait bizarre
  • C'est une tenue de sport si on veut pas on dirait plus qu'elle est en culotte et soutif...... :/ En plus, trop de fluo tue le fluo!