Les Anges 6, le look de Vanessa dans l'épisode 72

par

Pour se rendre à un casting dans l'épisode 72, le mannequin de cette sixième saison des Anges, Vanessa, mise sur une tenue casual avec le classique combo de la chemise à carreaux et du jean

Alors que nous avions quitté Vanessa en bikini rose à franges dans l'épisode 69 des Anges 6 en vacances sur une île paradisiaque avec son nouveau copain Julien Brun, voilà que la belle reprend sa carrière une fois de retour à la villa. Pour son prochain casting pour une grande maque de prêt-à-porter australienne, la jeune femme décide de rester simple dans une tenue quelque peu surprenante venant de sa part. Si la plupart des filles des Anges 6 optent pour des ensembles ultra féminins mélangeant coupes courtes et moulantes, imprimés et touches fluo, le dernier look de Vanessa des Anges est bien différent de ce à quoi nous sommes habituées. C'est en effet en chemise XL à carreaux, tee-shirt blanc et jean slim que nous retrouvons la candidate de télé réalité. La longue crinière lâchée, un beauty look naturel et peu d'accessoires pour compléter cet ensemble casual et quelque peu masculin : la tenue choisie pour un rendez-vous professionnel change radicalement tout en apportant un peu plus de simplicité dans cette saison où tout n'est que rose vif, paillettes et rajouts de cheveux.

Les Anges 6, le look de Vanessa dans l'épisode 72 - photo
Les Anges 6, le look de Vanessa dans l'épisode 72 - photo

Rappelant le look casual d'Anais dans l'épisode 70 des Anges 6, cette nouvelle tenue de Vanessa montre que la jeune femme n'a pas peur de rester simple et fais confiance à sa silhouette élancée et ses compétences professionnelles pour convaincre plutôt que sur une tenue à la limite du vulgaire. Seule une paire d'escarpins noirs vient apporter une touche féminine à cet ensemble décontracté boyish. Même si l'on peut tout à fait s'inspirer de ce look pour nos propres sorties quotidiennes, attention aux coupes et tailles choisies : nous ne faisons pas forcément 1,80m comme Vanessa !

Source : twitter.com/LesAngesTV