Les Anges de la Télé-Réalité 5 et Amélie en combinaison grise pour le premier prime

par
Combinaison bustier grisePour Amélie, la combinaison grise était de mise lors du premier prime des Anges 5.

Les Anges de la Télé-Réalité ont démarré sur les chapeaux de roue et c’est Amélie qui nous a le plus surpris avec sa combinaison grise pour le premier prime de la saison. Tout de suite, on vous en dit plus sur le look d’Amélie…

Amélie, la blonde des Anges de la Télé-Réalité 5 a fait fort pour le premier prime de la saison en arborant une tenue différente de ses amies de l’émission : la combinaison. Même si on est encore loin de la classe de l’Américaine Jennifer Lawrence, qui portait une combinaison mode Stella McCartney il y a quelques semaines, on salue l’effort d’Amélie des Anges 5 qui nous fait une jolie prestation mode pour la première de l’émission de Télé-Réalité. Alors que Capucine, Ayem ou même Nabilla étaient plutôt en mode sexy, girly, ou élégante, Amélie a opté pour une tenue casual plutôt pas mal, qu’en dites-vous ?

Pour Amélie, nul besoin d’accessoiriser sa combinaison grise : la tenue a elle-même a suffit pour rendre la tenue plus mode qu’elle ne l’est. Même si la jeune belge nous a offert une tenue mode pour le premier prime des Anges de la Télé-Réalité 5, on ne peut pas dire qu’elle soit une fashionista pour autant : nous attendons d’autres tenues d’Amélie au cours des épisodes des Anges 5 pour oser une telle affirmation. Alors que nous nous demandions laquelle des filles de la liste des candidats des Anges de la Télé-Réalité 5 sera la modeuse de l’année, il semblerait qu’après ce premier prime les choses se précisent, et qu'elles annoncent Amélie grande gagnante n’est-ce pas ? Et vous, que pensez-vous de la tenue d’Amélie des Anges de la Télé-Réalité 5 ?

Les Anges de la Télé-Réalité 5 et Amélie en combinaison grise pour le premier prime - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 et Amélie en combinaison grise pour le premier prime - photo
Source : http://lesanges.nrj12.fr