Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 pour le premier prime, son look rock

par

Les Anges de la Télé-Réalité 5 sont de retour, et pour l’occasion, Capucine Anav décide de sa la jouer rock. Pour le premier prime de la saison, meltyFashion vous décrypte le look de Capucine, c’est parti !

Capucine des Anges 5, en mode rock ? C’est désormais chose faite puisque la jeune Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 a décidé d’opter pour un look à l’opposé des autres filles du casting lors du premier prime de la saison. Alors qu’Ayem et Nabilla se la jouait sexy ou bien élégante, Capucine des Anges 5 se la joue girly rock avec son blazer noir, sa jupe « tutu » noire » et blanche, et son collier et sa paire de bottes style motard pour accessoiriser le tout. Le premier prime de cette émission de Télé-Réalité s’est révélé être un véritable défilé de mode, en particulier avec Ayem et son décolleté noir pour les Anges de la Télé-Réalité 5. Mais Capucine ne se serait-elle pas aventurée trop loin avec son look rock ?

En effet, le look rock de Capucine des Anges 5 était certainement original, mais quant il s’agit de mode, c’est tout une autre histoire. En effet, Capucine des Anges 5 a certainement misé sur les bons accessoires, mais le look rock la rendait un peu trop « adolescente » pour être prise au sérieux, ce qui est dommage, car on a déjà vu la jeune fille mieux habillée, notamment lorsqu’on a vu les looks de Capucine dans les teasers des Anges de la Télé-Réalité 5. Enfin, on espère pour la jeune star des Anges de la Télé-Réalité 5 que ses prochains looks sur les plages de Miami seront plus recherchés et plus modes. Et vous, que pensez-vous du look rock de Capucine Anav pour le premier prime des Anges 5 ?

Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 pour le premier prime, son look rock - photo
Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 pour le premier prime, son look rock - photo
Source : NRJ12, Les Anges de la Télé-Réalité