S'inscrire
tracking
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Les Anges de la Télé-Réalité 5 et Nabilla en mini-robe grise pour le premier prime

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le premier prime des Anges de la Télé-Réalité 5, la jeune Nabilla arborait un look sexy, fidèle à son habitude. meltyFashion vous en dit plus sur le look de la belle…

Les Anges de la Télé-Réalité 5, c’est reparti, et pour commencer la nouvelle saison en beauté, Nabilla a sorti le grand jeu. La jolie brune, qui était présente pour interpréter « Dingue de toi, Nabi-Nabilla » aux côtés de son ex-petit ami Sofiène arborait une petite robe de couleur grise ainsi qu’une paire de chaussures à talons noires Louboutin. La sulfureuse star de la téléréalité française n’en est pas à son coup d’essai. Réputée pour ses tenues sexys, la belle est restée fidèle à sa réputation. Alors que Nabilla aurait provoqué une bagarre avec ses talons Louboutin, les talons il y a quelques jours, la belle semble particulièrement affectionner ses chaussures. Mademoiselle Benattia a placé la barre très haut, pour ce premier prime des Anges de la Télé-Réalité 5.

Côté coiffure, Nabilla a placé ses cheveux sur le côté, et elle a opté pour quelques bracelets de part et d’autres de ses poignets. Dans tous les cas, c’est une Nabilla tout sourire que l’on a retrouvée sur le plateau du prime des Anges de la Télé-Réalité 5. Si sa robe était ultra courte, Nabilla, en revanche, semble être totalement à l’aise dans ses baskets (ou plutôt sur ses talons aiguilles signés Louboutin). La jeune Nabilla semble bien partie pour être au top de la liste des modeuses des Anges de la Télé-Réalité 5 cette année, qu’en dites-vous ? La tête d’affiche de cette saison des Anges démarre sur les starting blocks, et ce sera à Capucine, Ayem et les autres de suivre. Que pensez-vous de la mini-robe de Nabilla pour le premier prime des Anges de la Télé-Réalité 5 ?

À lire aussi
Nabilla des Anges 5 vs son sosie Kim Kardashian, match de looks
À lire aussi
Aurélie des Anges 5, sans Samir et en robe rouge
À lire aussi
Les Anges de la Télé-Réalité 5 et Amélie en combinaison grise pour le premier prime
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Anges de la Télé-Réalité 5 et Nabilla en mini-robe grise pour le premier prime
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible