Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Thomas et Capucine, comment récupérer un amour d'été ?

par

Capucine et Thomas vont se retrouver pendant le tournage des Anges de la Télé-Réalité 5. Comment vont-ils faire pour concrétiser leur relation après avoir passé plusieurs mois sans nouvelles l'un de l'autre, mais surtout, comment récupérer un amour d'été

Les premières images des Anges de la Télé-Réalité 5 ont enfin été dévoilées, ainsi que la date de diffusion sur NRJ 12. Une occasion pour la rédaction de meltyFashion de savoir ce qui nous attend le 4 mars prochain. Dans les premières images des Anges de la Télé-Réalité 5, on peut entendre Capucine, Nabilla ou encore Thomas de Secret Story 6 se confier sur l'aventure qu'ils vont vivre tous ensemble. Et maintenant que les premières images des Anges de la Télé-Réalité ont été dévoilées, on peut se poser des questions sur la relation de Thomas et Capucine, tout deux réunis en Floride par la chaîne NRJ12. On se souvient encore très bien de l'aventure de Capucine et Thomas dans Secret Story 6. Les deux candidats flirtaient dangereusement ensemble, et ce, devant Nadège, follement amoureuse de Thomas. Une atmosphère particulière qui les a peut-être empêché de concrétiser leur relation. Pour Capucine, Thomas était son coup de coeur, et le brun ténébreux ne semblait pas insensible aux avances de la jolie lyonnaise. Seulement voilà, depuis Secret Story 6, de l'eau a coulé sous les ponts, et il n'est pas sûr que les deux nouveaux participants des Anges de la Télé-Réalité 5 puissent retrouver la complicité qui les liait dans la maison des secrets. Comme un amour d'été, les sentiments qui se développent dans Secret Story ne sont pas toujours éternels. Aussi, comment faire renaître la flamme après quelques mois passés sans nouvelles ?

Quand on est en vacances, ou bien dans une atmosphère nous changeant du quotidien, on peut très facilement tomber amoureuse. Un sourire, une nouvelle ambiance, et le tour est joué. Mais le problème avec les amours d'été, c'est qu'une fois les vacances finies, la passion s'éteint. Du coup, on perd le contact avec la personne qui nous a fait vibrer le temps d'un voyage et les souvenirs s'évaporent peu à peu. Seulement, parfois il arrive que notre amour d'été refasse surface de façon fortuite. C'est alors que l'on se souvient des moments passionnés passés avec cette personne. Le désir de le séduire est puissant, mais voilà, les choses ne sont plus les mêmes. Non seulement parce que nous le connaissons déjà, mais aussi parce que nous avons souvent tendance à associer cette personne à un lieu. Il serait pourtant dommage de baisser les bras et de na pas essayer de reconquérir son amour d'été ? Après tout, ne serait-ce pas là une magnifique histoire à raconter.

Dans le cas de Capucine et Thomas, il sera plus facile de retomber dans le piège de la séduction. Dans les Anges de la Télé-Réalité 5, les deux anciens candidats de Secret Story 6 s'envolent pour la Floride. Une fois encore, Thomas et Capucine seront loin de leur "home sweet home". Un avantage s'ils veulent pouvoir recommencer leur relation là ou elle s'était terminée. Mais notre vie ne ressemble pas exactement à celles de personnages des Anges de la Télé-Réalité 5 et il nous faut une solution de repli. Et pour faire renaître les sentiments que nous avions pour notre amour d'été, rien de plus simple. Il faudra simplement faire table rase du passé et essayer de le découvrir sous son vrai jour. Car en vacances, nous sommes souvent plus désinhibé que nous le sommes en réalité. Il faudra donc prendre le temps de le connaître et adopter une nouvelle stratégie de séduction, on ne séduit pas en vacances comme on séduit à domicile. Vous aussi montrez que vous n'êtes pas la même, même si rien ne vous empêche de jouer les filles passionnées de temps à autres. Une fois que vous serez repartis sur de bonnes bases, les sentiments ont de grande chance de revenir et sûrement pour plus longtemps.

Il nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à Capucine et Thomas qui parviendront peut-être à concrétiser leur relation dans les Anges de la Télé-Réalité 5, diffusé le 4 mars sur NRJ 12. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Thomas et Capucine, comment récupérer un amour d'été ? - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Thomas et Capucine, comment récupérer un amour d'été ? - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Thomas et Capucine, comment récupérer un amour d'été ? - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Thomas et Capucine, comment récupérer un amour d'été ? - photo

5 commentaires
  • nn puisque dan la pub on voi nabilla et thomas sembrasser capucine va pluto pleurer
  • Capucine va retomber dans son jeu , c'est obliger , elle va repensait à Secret Story & voilà et juste après Thomas va l'a largué !!
  • Thomas veut pas d'elle. Si ya un rapprochement ca sera juste pour faire parler de lui mais sinon il s'en fiche il n'a pas de sentiments pour elle.
  • ça sent la pseudo romance entre caou et thomas
  • je suis sur ke capucine va vite retomber dans c'est bras