Les Anges de la télé-réalité 6, Anaïs en mini robe avec Benjamin sur Instagram

par
Anaïs et Benjamin des Anges de la télé-réalité 6 prennent la pose sur Instagram

Toujours sur le sol Australiens, les candidats des Anges de la télé-réalité 6 profitent de leurs derniers jours. Pour une soirée, Anaïs s'est affichée en mini robe noire avec Benjamin sur Instagram. On aime !

Dès la première semaine de la diffusion des Anges de la télé-réalité 6, on a pu constater un rapprochement flagrant entre Anaïs et Benjamin. D'ailleurs, Anaïs n'a pas hésité à s'afficher en bikini tropical sexy dans l'épisode 2 des Anges de la télé-réalité 6. On apprenait récemment que le tournage de l'émission avait pris fin. Donc pendant ce temps là nos Anges en ont profité pour faire la fête hors caméras. Quant à Anaïs et Benjamin, il semblerait qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble. C'est sûrement pour cette raison que la Marseillaise de 26 ans a pris la pose avec Benjamin, et a ensuite posté la photo en question sur son compte Instagram. Pour ce selfie, Anaïs a sorti une pièce fashion et sexy de son dressing, une mini robe noire style maillot de baseball oversize. Si la gagnante de Secret Story 7 est pour l'instant célibataire, pas sûre qu'avec cette tenue sexy elle le reste bien longtemps.

Les Anges de la télé-réalité 6, Anaïs en mini robe avec Benjamin sur Instagram - photo
Les Anges de la télé-réalité 6, Anaïs en mini robe avec Benjamin sur Instagram - photo

Avec sa mini robe noire sexy, Anaïs a complété le tout avec une paire de baskets compensés Nike, qu'elle nous présentait quelques jours plus tôt toujours sur son compte Instagram. Et pour son beauty look, comme à son habitude, la BFF d'Eddy avec qui elle se disputait dans l'épisode 5 des Anges de la télé-réalité 6, a misé sur un beauty look léger et frais; sans oublier bien sûr sa peau mat qui la sublimait. Impossible également de passer à côté de ses cheveux, qu'elle a récemment teint en blond. Comment vous la trouvez ?

Les Anges de la télé-réalité 6, Anaïs en mini robe avec Benjamin sur Instagram - photo
Source : Instagram Anaïs - Crédit : NRJ12 LA GROSSE EQUIPE, Instagram Anaïs