Les Anges de la télé réalité 6, Shanna en look destroy sur son blog, on aime?

par

Nous connaissons Shanna des Anges 6 en partie pour son look sportswear et sexy, la Marseillaise a partagé son dernier look sur son blog, une tenue pour le moins trash et tape-à-l'œil

Vous le savez, la danseuse et chanteuse à ses heures des Anges de la télé réalité 6 aime tenir ses fans au courant de ses dernières news via son blog. Shanna apparaissait dernièrement en top et manucure bleue, et elle nous montrer aujourd'hui son dernier look. Et nous sommes loin d'être déçues puisqu'une fois de plus la jolie brune a décidé de nous en mettre plein la vue avec un look haut en couleurs (peut-être trop ? ). Shanna arbore donc une paire de sandales à talons hauts multicolore agrémentée de clous dorés et d'une épaisse plaque en métal également dorée à la cheville qui n'est pas sans rappeler les bracelets électroniques des délinquants. Vous avez dit too much ?

Si la couleur et le bling se limitait aux chaussures nous aurions probablement pardonné Shanna pour cette attaque rétinienne. Cependant loin de s'arrêter à ces chaussures extravagantes, la marseillaise a décidé de faire de l'ombre à Lady Gaga et Nicki Minaj en adoptant un look à l'originalité (et à la vulgarité?) débordante. Elle complète donc sa tenue avec un jean délavé à l'acide et lacéré sur toute sa longueur. Elle assortit ce jean trash avec un crop top tie and dye multicolore Ragged. Shanna des anges 6 nous avait caché sa passion pour les couleurs de l'arc-en-ciel, maintenant il nous est difficile de l'ignorer. Pour terminer ce look sapin de noël, la chère et tendre de Thibault opte pour des bijoux dorés, sur les oreilles, poignets, en somme dans tous les endroits où il est possible d'en mettre.

Les Anges de la télé réalité 6, Shanna en look destroy sur son blog, on aime? - photo
Les Anges de la télé réalité 6, Shanna en look destroy sur son blog, on aime? - photo

Ce qui sauve la Marseillaise ? Son beauty look assez sobre, tout comme Shanna était apparue au naturel sur Instagram. Elle adopte en effet un make-up assez léger, ce qui nous laisse penser que Shanna est pleine de bonne volonté et qu'il reste encore un espoir pour sa crédibilité fashion. Nous avons la preuve qu'il arrive parfois à Shanna de faire preuve de bon goût nous avons donc hâte de découvrir ses prochains looks.