Les Animaux Fantastiques 2 : On en sait plus sur la suite des aventures de Norbert Dragonneau

par

Arrêtez tout ! Le tournage des Animaux Fantastique 2 vient de commencer et Warner Bros en a profité pour dévoiler le synopsis. On vous dit tout !

À vos baguettes, vos sortilèges, vos potions et vos livres d’élèves sorciers, le tournage des Animaux Fantastiques 2 vient de commencer ! Autant vous dire qu’à la rédac’, on est plus que surexcitées ! Parce que depuis que le premier film est sorti en novembre dernier, nous faisant découvrir les aventures de Norbert Dragonneau et de ses magnifiques créatures magiques, on attend clairement la suite avec impatience. Rien que pour Eddie Redmayne, déjà, mais aussi pour le malicieux petit Niffleur et puis un peu aussi pour le couple Queenie/Jacob, tellement adorable ! Car oui, on les retrouvera bien, ainsi que de petits nouveaux. Le casting complet vient en effet d’être dévoilé, ainsi que l’intrigue du film. Alors si jamais ça vous intéresse, on vous résume le tout ici !

L’intrigue

C’est en 1927, quelques mois après que Norbert a capturé Grindelwald, que reprendra Les Animaux Fantastiques 2. Comme il l’avait promis, Grindelwald a réussi à s’échapper et commence à rassembler quelques disciples pour rejoindre sa cause : élever les sorciers au-dessus de tous les êtres non-magiques. Le seul capable de l’arrêter est son ancien meilleur ami, Albus Dumbledore, mais le grand sorcier aura quand même besoin d’aide et pour cela, il fera appel à son ancien élève, Norbert Dragonneau.

les animaux fantastiques, les animaux fantastiques 2, norbert dragonneau, newt scamander, eddie redmayne
Le casting

Comme nous vous le disions, Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol et Dan Fogler seront de retour dans leurs rôles de Norbert, Tina, Queenie et Jacob. On ne change pas une équipe qui gagne après tout ! Mais ce ne sont pas les seuls ! Ezra Miller, qui incarnait Croyance dans le premier film, sera également de retour, ce qui signifie a priori qu’il n’est pas mort comme on aurait pu le penser. Tous s’allieront pour affronter le terrible Grindelwald, incarné par Johnny Depp. Albus Dumbledore sera quant à lui interprété par Jude Law. Parmi les petits nouveaux, on comptera également sur Zoe Kravitz dans le rôle de Leta Lestrange, Callum Turner dans celui de Theseus, le grand frère de Norbert, Ingvar Sigurdsson en chasseur de prime nommé Grimmson et Olafur Darrir Olafsson sera Skender, le gérant d’un cirque de créatures magiques.

Les Animaux Fantastiques 2 : On en sait plus sur la suite des aventures de Norbert Dragonneau - photo
Les animaux fantastiques

Si rien n’a été dévoilé pour l’instant, on espère vraiment retrouver le Niffleur ainsi que Pickett, l’adorable Botruc. Peut-être aura-t-on également des nouvelles de Thunderbird, l’oiseau-tonnerre que Norbert relâche à la fin du film pour faire tout oublier aux New-yorkais ? En tout cas, une chose est sûre, on devrait rencontrer de nouveaux animaux fantastiques puisqu’il sera notamment question d’un cirque de créatures magiques avec le personnage de Olafur Darrir Olafsson. On compte sur Norbert pour les sauver !

Le lieu

Si l’intrigue des Animaux Fantastiques se déroulait uniquement à New-York, celle de la suite devrait nous faire un peu voyager. On refera notamment un petit tour à NY, pour réunir la troupe de Norbert, à savoir Tina, Queenie et Jacob, mais Les Animaux Fantastiques 2 nous emmènera également à Londres et à Paris. Si on connaît déjà le monde des sorciers britanniques, on est plutôt excitées à l’idée de découvrir celui des Français ! Et qui plus est dans les années 20.

Voilà, vous êtes fin prêtes pour la sortie des Animaux Fantastiques 2 ! Bon, il y a encore le temps, vu que le film n’est prévu que pour le 16 novembre 2018 aux Etats-Unis. D’ici là, vous pouvez toujours réviser vos classiques sur Harry Potter et les Reliques de la Mort, par exemple, ça ne vous fera pas de mal !

Crédit : Warner Bros