Les astuces à suivre absolument pour faire durer l'orgasme plus longtemps

par

Parce que qui ne voudrait pas un orgasme plus fort et plus long ? 

Hey, devinez quoi ? C'est la Journée mondiale de l'orgasme ! Il aura peut-être fallu un certain temps, mais vous avez fini par réussir à l'atteindre, peu importe que vous ayez essayé toutes les astuces possibles et inimaginables ou que vous l'ayez eu easy-peasy, sans le chercher désespérément. Mais depuis que vous y avez goûté, vous ne pensez plus qu'à ça. Vous rêvez d'en avoir tout le temps. Vous rêvez de les enchaîner. Vous rêvez que ça dure plus longtemps. Devinez quoi ? C'est possible. Oui, vous avez bien lu, c'est possible de faire durer l'orgasme plus longtemps, de sorte que vous ressentiez cet intense plaisir pendant quelques brûlantes minutes supplémentaires. Et voici comment faire. 

On renforce son périnée

Et une, et deux, et trois ! C'est bien joli de faire des squats, mais ça n'aide pas à avoir une vie sexuelle épanouie. Alors que muscler son périnée, ça, ça peut tout changer. Avoir un périnée tonique permet en effet d'augmenter l'intensité et la durée d'un orgasme, car des muscles forts feront sentir les contractions plus profondément et les vagues de plaisir dureront plus longtemps. Alors lors de votre prochaine séance de sport, pensez à faire quelques séries de contraction et relâchement du périnée. Ce qu'il ne faut pas faire pour prendre son pied ! 

On fait durer les préliminaires

Vous savez ce qu'on dit : plus c'est bon, plus c'est long ! Et ça n'a jamais été aussi vrai que lors de nos ébats sous la couette. C'est un fait, quand on prend le temps de se caresser, de s'embrasser, de se lécher, de se toucher, de se masser et autres idées de préliminaires pour faire monter la température, l'orgasme qu'on atteint à la fin est d'autant plus intense et donc d'autant plus kiffant. 

On calme ses ardeurs juste avant d'atteindre l'orgasme

Vous sentez que vous êtes sur le point d’exploser ? Arrêtez tout. Enfin presque. Continuez à vous câliner et à vous embrasser langoureusement, mais arrêtez tout ce qui inclut un pénis dans votre vagin ou une langue sur votre clitoris. Une fois que l'excitation s'est calmée, reprenez ce que vous étiez en train de faire juste avant d’atteindre l’orgasme, puis faites une pause à nouveau quand vous sentez que ça monte. Répétez ça encore une fois et promis, vous ne serez pas déçues. Selon une étude, 65% des femmes qui ont essayé ont eu un orgasme plus fort et plus long à la fin. Tout vient à point, à qui sait attendre.

On pratique le multi-orgasme

D'après plusieurs experts, avoir un orgasme du clitoris et du vagin en même temps est le final le plus jouissif (c'est le cas de le dire) que vous pourrez avoir dans votre vie. Deux fois plus puissant, deux fois plus intense, deux fois plus long, c'est un peu le The Rock des orgasmes. Celui qui vous laissera complètement stone pendant des heures. Celui qui vous rendra invincibles. Alors n'hésitez surtout pas à faire des positions qui vous permettent de stimuler votre clitoris en même temps, ou encore à inviter un vibromasseur dans la partie. 

On dit merci qui ? Non, pas Jacquie et Michel.

Des questions sur la contraception et la sexualité ? Des gynécologues te répondent via le service Parlogyn sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko

4 commentaires
  • Signaler
    divineLalou
  • Signaler
    Bnj jetatand
  • Signaler
    Je suis lamabelle
  • Signaler
    Bonjour, et super article encore une fois ! J'ai justement créer un site sur les boules de geisha muscler son vagin, je donne mon avis sur mon site : https://www.boule-de -geisha.fr/ n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ludivine