Les astuces des stars pour maigrir avant l'été (on ne vous les conseille clairement pas toutes)

par

Pour quelques kilos en trop ces stars sont capables de tout. 

Dans une société souvent basée sur le paraître, certaines sont prêtes à tout pour éliminer leur petit bidou. Soumises à la pression médiatique, certaines stars s'imposent de véritables régimes drastiques. Le maillot de bain justifie t-il ces moyens?

Le purple diet de Mariah Carey

Le principe est simple quand elle veut perdre du poids, l'interprète de All I want for Christmas ne met dans son assiette que des aliments de couleur violette. En temps de diet, raisin, betterave, aubergine et autres colorent ses menus 3 jours par semaine. C'est ce qui lui aurait permis de retrouver la ligne après son deuxième accouchement.

Un petit coup de vinaigre et ça repart pour Megan Fox

????

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox) le

Tout le monde s'accorde à dire que Megan Fox est une très jolie fille avec un physique plus qu'avantageux. Son secret? Une petite cuillère de vinaigre de cidre de temps en temps. Elle dit que ça purifie son corps, nous on dit surtout qu'elle va finir avec un ulcère à l'estomac.  

Que de la limonade au menu de Queen B
Les astuces des stars pour maigrir avant l'été (on ne vous les conseille clairement pas toutes) - photo

Beyoncé a des formes et elle les assume. Mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. Quand elle sent qu'elle commence à déborder de son bustier la diva passe en mode régime commando. Pendant plusieurs jours elle remplace tous ses repas par une limonade au poivre de Cayenne. En 2016 elle a cartonné avec son album Lemonade. Hasard ? Je ne pense pas. 

Pour mincir Rihanna mange du gras

Elle est toujours dans les bons plans cette Riri ! Mais bon ne fantasmez pas trop non plus, personne n'a jamais fondu en mangeant de la pizza et des burgers. Pour retrouver sa ligne la chanteuse suit le régime Kéto. Le but : manger du bon gras comme du saumon, de l'huile d'olive ou de coco, des avocats et réduire au maximum le glucose. Non votre double cheese accompagné d'un petit sundae chocolat ne vous fera pas perdre votre gras. 

Pour Gwyneth Paltrow le meilleur moyen de maigrir est de rester maigre

La rédactrice du site Goop n'en est pas à sa première polémique en matière de conseils healthy. Le dernier en date: ne pas faire de yoyo avec ses kilos et toujours rester dans la zone la plus base de son IMC (indice de masse corporelle) c'est à dire 18. En dessous vous êtes considérée en sous poids, voir anorexique. Un super conseil qui a fait se révolter la toile. 

Les soeurs Kardashian addictes du skinny tea

Kim, Khloe, Kendall et Kylie ne jurent que par le Fit Tea qui serait un remède miracle contre les petits bourrelets. Khloe dit même qu'elle n'aurait jamais réussi son incroyable perte de poids sans ce breuvage magique. Au final cette boisson ne serait en réalité rien d'autre qu'un laxatif!!! C'est plus classe de parler de thé. 

Voilà quelques uns des régimes les plus loufoques de la planète people. Nous on vous conseille surtout de manger de manière équilibrée des choses saines qui vous font plaisir comme des buddah bowl, des cakes salés ou des brochettes originales pour changer de la bonne vieille merguez. Bon app'.

Source : shoko.fr  - Crédit : Interscope Records, I Yunmai via Unsplash