S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Les Ateliers de la souris verte, les cosmétiques bio à faire soi-même testés par la rédac'

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bio, faciles à réaliser, nous avons testé pour vous les sessions pour faire ses cosmétiques bio soi-même au sein des très courus Ateliers de la souris verte. Notre immersion dans ce cocon créatif, en vidéo

Si vous pensiez que le bio est ennuyeux c'est que vous ne connaissez pas encore Les Ateliers de la souris verte. Situés au coeur du très en vogue 10 ème arrondissement de Paris, Les Ateliers de la souris verte sont the place to be pour créer ses cosmétiques bio en un tour de main. Nous vous conseillions, il y a peu, de prendre de soin de vos petons avec le Scholl Pedicure Foot Spa mais aujourd'hui c'est à votre peau que nous nous intéressons. Marie Bousquet est la jeune femme à qui l'on doit ce lieu haut en couleurs et en senteurs, qui nous permet de créer nos cosmétiques sur mesure. Car oui mesdemoiselles, les nombreux scandales quant aux éléments chimiques dans nos produits de beauté ont véritablement donné lieu à un boum pour le bio. Grâce à ces sessions créatives vous saurez ce qui correspond à votre peau et votre corps via l'expertise de Marie Bousquet.

Crédit : meltyProd/meltyFashion
Crédit : meltyProd/meltyFashion
Crédit : meltyProd/meltyFashion

D'autre part, cette solution permet de faire vivre des métiers comme l'aromathérapie ou de connaître les bienfaits de l'herboristerie. Artisanaux, les composants des produits réalisés aux Ateliers de la souris verte sont la clé des mélanges que Marie Bousquet vous apprend à faire pour avoir un gloss, qui fait partie des tendances make up de l'automne-hiver 2014/2015, ou bien une huile pailletée pour le corps. C'est précisément ces deux produits que nous avons faits lors de notre visite et que nous mettons depuis tous les jours. Mais il vous est possible de faire votre khôl, votre gommage pour le corps, votre masque éclat et même votre crème de douche. L'ambiance apaisante et le caractère pédagogique de Marie Bousquet sont autant d'atouts charme qui sauront vous séduire pour assister à l'une des ces sessions. Pour connaître le détail du planning de septembre, rendez-vous sur le site des Ateliers de la souris verte et pour l'heure place à notre vidéo !

À lire aussi
L'Oréal Mythic Oil, la sève protectrice pour un brushing réussi testée par la rédac'
À lire aussi
Romain Colors, le salon testé par la rédac'
À lire aussi
Alterna Caviar CC Cream, la crème capillaire testée par la rédac'
À lire aussi
Le test de la rédac' à l'Hôtel Bourgogne & Montana, la formule sauna + petit déjeuner
À lire aussi
Le test de la rédac' avec Nailmatic Kids, que penser du vernis à ongles créé pour les enfants ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ateliers de la souris verte, les cosmétiques bio à faire soi-même testés par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible