S'inscrire
tracking
Accessoires

Les badges

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les badges c'est l'astuce rapide et sympa pour customiser un peu tout et n'importe quoi ! Ils s'accrochent partout, c'est pour ça qu'on les adore. Le pied c'est encore de les faire soit même non ? !

Il y a dix ans, je me souviens avoir saoulé mes parent jour et nuit, pendant les quelques mois qui précédaient la période de Noël pour avoir une machine à badges. Je ne sais pas trop comment ça m'avait pris mais j'avais surement dû voir dix mille fois la pub à la tv. Comme j'étais sage comme une image, je l'ai eu ma super machine de la mort, la fameuse badge it. Elle n'a pas survécu longtemps mais la folie des badges ne m'a plus quittée ! Des badges les plus punks au badges les plus kawai, je suis sûre que vous ne pourrez pas résister longtemps car ce sont presque des bijoux.

Ce qu'il y a de fun avec les badges, c'est que l'on puisse afficher discrètement ses idoles préférées, illuminer une fringue ou un sac trop tristounet ou bien faire passer des messages à la manière des t-shirts de Monsieur Steve. Vous pouvez aussi les faire vous même. Même si les machines Badge It ne sont plus vraiment produites, on peut facilement en trouver à un prix dérisoire (environ 20€)sur le net mais le résultat n'est pas forcément toujours au top. Dans ce cas, vous pouvez vous procurez une véritable machine à badges mais à ce niveau, on ne rigole plus. c'est un réel investissement. Il faut compter entre 150 et 200€ uniquement pour la machine. Chez ModernCity, ils vendent également tout le matériel dont vous aurez besoin.

À lire aussi
Les bijoux plumes sont partout
À lire aussi
Lady Gaga : ses lentilles "Bad Romance" font polémique
À lire aussi
Un look d'indienne pour la rentrée : les perles et les franges
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les badges
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible