S'inscrire
tracking
Soins & Bien-être

Les bath bombs de Lush ont une autre utilité WTF que vous allez kiffer

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des utilisatrices de bath bombs se sont amusées à détourner le produit de Lush pour se maquiller, et le résultat est inattendu !

Il y a les nanas qui confondent les bath bombs avec un savon et finissent la peau toute colorée (si, on vous assure, c'est arrivé à une cliente !), et puis il y a celles qui détournent le fameux pain moussant de manière plus habile. C'est en manipulant le produit phare de Lush que certaines filles ont découvert une nouvelle fonction pour le moins inattendue aux bath bombs : celle d'highlighter. "Je viens d'utiliser les résidus de paillettes de la bath bomb Golden Wonder sur mes pommettes et ça claque", twittait il y a quelques semaines une utilisatrice des produits Lush. Kim Kardashian a peut-être de son côté décidé de lever le pied sur le contouring et l'highlighting, mais les internautes n'ont pas l'intention de suivre la prêtresse du makeup dans sa démarche, bien au contraire ! Parce pour être scintillante, la bath bomb de Lush l'est sans modération.

Addict aux bains moussants et au makeup en même temps ? Utiliser une bath bomb paillettée en guise d'enlumineur est une solution marrante pour faire d'une pierre deux coups - et un peu WTF, on ne va pas se mentir. Parce qu'à moins d'avoir une soirée un peu allumée, on préférera à la limite l'utiliser sur les paupières en guise de fard. Lush a confirmé que le produit était safe, alors pourquoi pas !

À lire aussi
L'hibiscus est la nouvelle huile de coco, 5 raisons d'en être folle
À lire aussi
Aloe vera, argile, bave d'escargot... Ces 15 ingrédients beauté sont les plus googlés en France
À lire aussi
Plus de 400 produits de beauté de notre quotidien sont dangereux pour la santé, ça fait peur
À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner ont une astuce flippante contre l'acné, faut-il s'en inquiéter ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les bath bombs de Lush ont une autre utilité WTF que vous allez kiffer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible