S'inscrire
tracking
Accessoires

Les bijoux plumes sont partout

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour contrer l'automne qui approche, on se fait un joli look d'indienne à la Pocahontas : les bijoux à plume sont à l'honneur ! L'ethnique est toujours de bon goût, et ça tombe bien : on enfile ses jolies plumes, et sans caqueter !

Le Winter Style est bel et bien lancé, et après avoir vu les diverses vestes qu'il faut porter, on s'intéresse maintenant aux bijoux ! Quels sont les bijoux à porter pour rester encore un peu dans la chaleur estivale et ne pas oublier le soleil et les vacances ? On choisit donc les plumes ! Les bijoux plumes, ça donne une touche très ethnique qui nous fait penser à celle qui porte parfaitement le look ethnico-bohème, Jessica Szohr. Pour une allure d'indienne très charmante, on choisit des colliers, bracelets, broches et bracelets faits de plumes réelles, ou de fausses plumes en métal précieux : ils sont très chics et jolis.

On se posait justement la question : quelles sont les boucles d'oreilles de l'hiver ? A part celles en cascade, on pioche celles à plumes ! Il existe une multitude de bijoux à plumes, du plus luxueux au plus cheap. Ils vont avec presque tout, mais il vaut mieux privilégier un look simple, auquel on ajoute une petite touche sophistiquée avec par exemple une paire d'énormes boucles d'oreilles. Avec une robe ou un pantalon rouge calliente, on fait monter la température !

À lire aussi
Lady Gaga : ses lentilles "Bad Romance" font polémique
À lire aussi
Un look d'indienne pour la rentrée : les perles et les franges
À lire aussi
Accessoires : Les mitaines
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les bijoux plumes sont partout
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible