S'inscrire
tracking
Chaussures

Les bottes de pluie : l'accessoire des orages d'été

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les bottes de pluie, on en voit de plus en plus ! Arborées maintenant comme un accessoire de mode obligatoire, surtout en ces temps d'orages d'été, elles se déclinent à l’infini et nous donnent un côté fun

Comme nous l’a rappelé l’orage abominable de ce matin, accompagné d’une merveilleuse averse, une paire de bottes en caoutchouc est indispensable dans notre garde-robe. Des bottes de pluie oui, mais pas ces banales et affreuses bottes en caoutchouc que maman nous obligeait à porter pour jouer dehors quand il pleuvait ! Même les people s’y sont mises, et il est rare de pas en voir une sous un temps pluvieux en arborer une jolie paire. De la botte, mais en couleur, imprimée, en matière, on veut et on exige. Après les classiques bottes Hunter que tout le monde s'arrache et qui ont lancé la tendance, voici une sélection de bottes toutes plus classes les unes que les autres.

La botte en caoutchouc nous fait ici un revival plus qu’inattendu, mais on en redemande ! Elles arborent des couleurs toutes plus flashys ou fantaisies les unes que les autres, tout en exhibant une forme galbée et élégante, pour être la plus branchée des bottes féminines, et même en caoutchouc ! Les bottes façon faux croco, style bottines, à noeud, boutons, motif, transforment les bottes en caoutchouc, en leur donnant l’apparence de vraies bottes lambda, mais ici adaptées aux intempéries et immortelles ! Certaines ont même un petit talon, ce qui renouvelle parfaitement la simple botte caoutchoutée, et leur donne un charme fou. Après le soleil la pluie, après la crème solaire, les bottes en caoutchouc, n'hésitez plus !

À lire aussi
Chaussures : les chaussures bateau pour femmes
À lire aussi
Chloé : les nu-pieds de Kate Bosworth
À lire aussi
Les slippers : la mode des pantoufles d'extérieur
À lire aussi
Les chaussures Méduse : le plastique c’est fantastique !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les bottes de pluie : l'accessoire des orages d'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible