S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ugg Australia a débarqué en France avec l’ouverture de sa 1ère boutique. Le phénomène des boots en fourrure Ugg a ses adeptes et ses détracteurs depuis les années 2000. Dans quel camp se situent les mecs ? Trouvent-ils ces boots "sexy or not sexy" ?

Le froid hivernal a fait son comeback cette semaine sur l’ensemble du ays, et avec lui les accessoires de mode qui tiennent chaud comme les, désormais incontournables, boots en fourrure Ugg. La marque américaine vient de débarquer officiellement en France avec l’ouverture de la première boutique Ugg Australia, à Paris. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Sexy or not sexy ? De prime abord, "bonne" pour les filles qui en sont accrocs depuis que toutes les stars en portent. Mais, n’est pas Pamela Anderson (jeune) qui veut ! C’est là où j’interviens car, en tant que mâle métrosexuel, je me dois de vous ouvrir les yeux sur le(s) fashion faux pas qui vous guête(nt) ! Ok, les boots Ugg en fourrure gardent les pieds au chaud ! Ok, les boots Ugg sont de vrais chaussons hyper confortables ! Ok, les boots Ugg sont déclinées dans tous les styles (en maille, à clous, à paillettes, …). Mais rendez-vous bien compte que la forme imposante de ces chaussures est l’antithèse du raffinement, je ne parle même pas des Ugg qui se déforment sous le poids des années.

Même les stars ne s’y trompent pas, elles privilégient le port des Ugg dans des situations bien spécifiques : faire des courses, se rendre à la gym, sortir les poubelles ou patienter entre deux prises d’un tournage. Ce qui n’a pas empêché Ugg Australia d’imaginer la ligne Ugg I Do spéciale mariage. Etre sexy avec des Ugg relève presque de l’impossible ! Celle qui a réussi et qui a fait croire à toutes les filles qu’elles pourraient l’être, c’est Pamela Anderson dans la série TV "Alerte à Malibu". Sex symbol des années 90’ et début 2000, Pamela compensait le design peu glamour des Ugg avec sa plastique habillée d’un simple maillot de bain rouge devenu mythique depuis. Vous l’aurez compris, il ne tient qu’à vous, mesdemoiselles, de nous prouver que vous pouvez être sexy avec des boots en fourrure Ugg ! Oserez-vous relever le défi ?

À lire aussi
Copine shopping addict, les mecs ont peur du virus Zalando
À lire aussi
Christian Louboutin et ses chaussures ultra sexy, les hommes lui disent merci
À lire aussi
Creepers et slippers, pas glam' pour les mecs mais elles les veulent toutes !
À lire aussi
Les vampires girls ont la côte auprès des mecs !
À lire aussi
Les vitrines de Noël 2012 des grands magasins vues par un mec
À lire aussi
Les tendances que les mecs ne veulent pas voir sur les filles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible