Les cabines d'essayage interactives débarquent chez Ralph Lauren

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Ralph Lauren facilite notre shopping grâce à des cabines d’essayage intelligentes !

Ralph Lauren aime créer l’évènement et ne recule devant rien en matière d’innovation. Pour sa collection printemps-été 2015, Ralph Lauren avait organisé un défilé holographique 4D à Central Park. Précurseur de tendances, Ralph Lauren le devient également en technologie. En collaboration avec la start-up technologique Oak Labs, Ralph Lauren a mis au point un système qui va faciliter la vie de toute fashionista qui se respecte. La griffe britannique a introduit des cabines d’essayage interactives dans l’entre de son flagship new-yorkais sur la célèbre cinquième avenue. Comment cela fonctionne ? C’est simple comme bonjour : les nouvelles cabines se servent d’une technologie dite de miroir intelligent, apte à calculer le nombre de vos articles dans la cabine et peut aussi appeler un vendeur à l’aide, si besoin est.

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Ralph Lauren n’aime pas faire comme tout le monde. Ralph Lauren s’était associé à la SPA pour faire défiler les chiens dans sa vidéo The Dogwalk. Cette fois-ci, la griffe britannique continue d’innover, et les nouvelles cabines Ralph Lauren permettent à leur clientes d’être autonomes au moment d’essayer leurs éventuels futurs achats. Ainsi, à l’entrée de la cabine, le nombre de pièces est calculés grâce à des puces RFID. C’est le shopping du futur ! L’éclairage de la cabine d’essayage Ralph Lauren est réglable, fini les lumières blanches agressives qui nous font ressembler à des zombies. Il est également possible de demander l’aide d’un vendeur ou de bénéficier de conseils de stylistes ou encore de sauvegarder la session d’essayage en donnant son numéro, en appuyant simplement sur les touches du miroir. Une chose est sûre, on a franchement hâte que ces cabines Ralph Lauren s’importe un jour jusqu’en France !

Source : fashionmag.com